Cela fait quelques semaines que l'on peut remarquer une baisse de qualité des posts. La qualité du contenu n'est pas en cause, mais plutôt celle de l'écriture... et ça commence à m'échauffer les oreilles ! Que l'on fasse des fautes d'orthographe, soit, j'en fais aussi et tout le monde n'est pas capable de faire un sans faute à la dictée de Bernard Pivot mais la structure des phrases !!!!... ça devient du n'importe quoi : manque de pontuation, une grammaire complètement anarchique, des mots écrits n'importe comment, une véritable illisibilité pour certains posts.
Alors, avant de vous vexer (ceux qui se sentent un tant soit peu concernés), remettez un peu en question votre façon d'écrire, faites attention, relisez vous par respect pour les personnes qui vous lisent ! ... ne soyez pas surpris si vos posts finissent par ne pas trouver de réponse du fait de l'absence de lecture de leur contenu.
Ceci n'engage que moi, mais je ne lirai plus et ne répondrai plus à de tels posts.
Je suis loin d'être certaine que tout cela donne une bonne image de notre forum... alors un peu d'attention et d'effort. Merci
Alors, avant de vous vexer (ceux qui se sentent un tant soit peu concernés), remettez un peu en question votre façon d'écrire, faites attention, relisez vous par respect pour les personnes qui vous lisent ! ... ne soyez pas surpris si vos posts finissent par ne pas trouver de réponse du fait de l'absence de lecture de leur contenu.
Ceci n'engage que moi, mais je ne lirai plus et ne répondrai plus à de tels posts.
Je suis loin d'être certaine que tout cela donne une bonne image de notre forum... alors un peu d'attention et d'effort. Merci

et au plaisir de te relire 
quoique des fois
chapeau bas pour leur patience

; de supprimer certains posts, voir d'exlure ci vraiment nécessaire (ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en arriver la!).