certains le savent deja d'autres non. J'ai un groupe de 3 de ce bel ancisturs composé de 1male et 2 femlles.
Je les ai acquis en avril 2006 a la bourse de haguenau, acheté chez Serge, ils faisaient 3/4cm moyenne. Ils sont placé dans un 60L specifique, avec une pompe filtrante et une pompe de brassage de 400l/h (eheim aquaball), pH 6.
J'ai eu jusqu'a present trois repro mais toutes ont echoué au final mais je progresse a chaque fois.
La premiere en Oct 2006, puis Déc en enfin fin Jan 2007. Ils pondent donc tous les 2 mois. J'en apprend a chaque fois un peu plus tout comme le male qui apprend aussi a s'occuper de la grappe d'oeufs, esperons que la prochaine fois sera la bonne.
Place a quelques photos des diverses repros
oct 06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des oeufs que j'ai recuperer lors de la troisieme repro
seconde repro que j'ai pu voir en direct, le male et la femelle dans le tube
Je les ai acquis en avril 2006 a la bourse de haguenau, acheté chez Serge, ils faisaient 3/4cm moyenne. Ils sont placé dans un 60L specifique, avec une pompe filtrante et une pompe de brassage de 400l/h (eheim aquaball), pH 6.
J'ai eu jusqu'a present trois repro mais toutes ont echoué au final mais je progresse a chaque fois.
La premiere en Oct 2006, puis Déc en enfin fin Jan 2007. Ils pondent donc tous les 2 mois. J'en apprend a chaque fois un peu plus tout comme le male qui apprend aussi a s'occuper de la grappe d'oeufs, esperons que la prochaine fois sera la bonne.
Place a quelques photos des diverses repros
oct 06
des oeufs que j'ai recuperer lors de la troisieme repro
seconde repro que j'ai pu voir en direct, le male et la femelle dans le tube

merci eric on verra bien. JE devrais allé plus souvent chez serge j'en ai parlé encore avec lui ce matin.
je dirait rien se coup ci mais le coeur y est