En fait je prends note des conseille que l'on me donne,mais le bac n'est pas encore en route.Je pose ces questions pour ne pas faire trop d'erreurs.Mais lorsqu'il le sera vous aurez des photos sans souci.
Puis-je rajouté des poissons?(choix fait,mais voir si surpop)

Riwal- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:

eric6767- équipe A-E

:
a mon avis avec un bac bien agencer (beaucoup de cachettes)tu peu maintenir sans soucis un couple de ramis et un trio d'apisto et ta population sera "amazonienne" (hormis les crevettes mais y en a surement aussi en Amazonie
)
)
Riwal- membre super fana

:
eric6767 a écrit:a mon avis avec un bac bien agencer (beaucoup de cachettes)tu peu maintenir sans soucis un couple de ramis et un trio d'apisto et ta population sera "amazonienne" (hormis les crevettes mais y en a surement aussi en Amazonie)
Un trio?1 mâle et 2 femelles (je suis presque sur mais bon débutant force power)
Quel sorte d'apisto me conseillé vous?Des pas communs(j'aimerais bien),mais mon souci c'est que part chez moi le choix est extrêmement limité

eric6767- équipe A-E

:
un trio (1M pour 2 femelles le reve pour heuuu non j'ai rien rien dit
)
pour les especes l'agassizi est tres sympas et reste assez facile a trouver je pense n en terme de maintenance le cacatoides est plus facile a maintenir et a reproduire , a pres la liste des apistos est tres longues
)pour les especes l'agassizi est tres sympas et reste assez facile a trouver je pense n en terme de maintenance le cacatoides est plus facile a maintenir et a reproduire , a pres la liste des apistos est tres longues

Riwal- membre super fana

:
Bonjour,merci pour vos précisions.Donc je pense partir sur un trio d'agassizi.Sinon je vais augmenter mes bancs alors voici ce que je souhaite faire,dites moi comment améliorer ou si il y à des choses qui ne vont pas
Merci
-couple rami
-trio apisto agassizi
-couple ancistrus temminckii
-banc 15 paracheirodon axelrodi (néon)
-banc 15 hemigrammus bleheri (nez-rouges)
-banc 15 hyphessobrycon pulchripinnis (citron)
Je me demande si hyphessobrycon pulchripinnis n'est pas en trop?
-couple rami
-trio apisto agassizi
-couple ancistrus temminckii
-banc 15 paracheirodon axelrodi (néon)
-banc 15 hemigrammus bleheri (nez-rouges)
-banc 15 hyphessobrycon pulchripinnis (citron)
Je me demande si hyphessobrycon pulchripinnis n'est pas en trop?

Nath- équipe A-E

:
pour moi il y a trop de poissons de bancs... perso, je ne mettrais pas les citrons... mais peut-être ais-je tord 

eric6767- équipe A-E

:
Nath a écrit:pour moi il y a trop de poissons de bancs... perso, je ne mettrais pas les citrons... mais peut-être ais-je tord
je suis du meme avis

Riwal- membre super fana

:
Ok j'enlève les citrons.Donc sans les citrons suis-je bien?,ou on rajoute un peu de chaque bancs?Promis après j'arrête de vous embêter
.Merci de vos réponses et surtout passez un excellent réveillon.