par jean marie 59 le Lun 6 Avr 2009 - 6:37
L'arrivée de l'homme sur terre a été du au fait que tous les éléments à ce moment précis lui ont été favorable ! L'homme ne sera peut être pas sur terre indéfiniment, et cette pollution que soit disant nous faisons et que l'on nous reproche d'ailleurs, accélèrera peut être notre départ ! Mais si dame nature en décide autrement , on ne fera pas une plie !
N'oublions jamais que nous sommes la nature ! Que nous en sommes un élément ! Jamais nous ne la dominerons par contre nous la subirons !
Ne vous leurrez pas pas j'adore la nature, ce quelle fait et superbe mais toutes ces choses que l'on voient maintenant sont l'œuvre de plusieurs cataclysmes ! Regardez les forêts qui sont détruites par le feu, repoussent encore plus belle !
Le gros problèmes des gens qui se reconnaissent chez les écolos c'est qu'ils ont peur de l'avenir et de l'évolution de la planète! Le fond de leurs pensées à ces gens la, est de tirer une photo et de ne plus rien changer ! Depuis qu'elle est née cette planète c'est modifiée sans arrêt donnant ainsi une chance à une espèce mais en supprimant une autre, c'est comme ça et on ne pourra jamais rien faire contre ca ! On subira toujours !
Une chose qu'il faut pas oublier, c'est que la pollution d'aujourd'hui
extermine des espèces, mais c'est aussi le terreau pour de nouvelles !
Tu aimes ta planète .... J'adore mon univers !