Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

Eau après changements

Partager

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
    :

Re: Eau après changements

Message par jean marie 59 le Dim 5 Avr 2009 - 20:20

Tiens une idée d'écolos coco :

Il y a un pays en Europe, je ne sais plus lequel qui veut mettre une taxe sur les pets de vaches ! Que des cons ! Hi hi Au fait c'est encore des écolos qui ont cette idée ! Ils vont mettre des compteurs aux culs des vaches ces abrutis ?

Nath
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par Nath le Dim 5 Avr 2009 - 21:15

le raisonnement est tout à fait valable...
    je suis d'accord sur le fait que le terme écolo est trop connoté politiquement... et ce sont des rigolos
    moi j'aime ma planète et j'essaie de respecter au mieux tout ce qui la compose... avec les moyens du bord comme dit Francis.... et de toute façon ça ne sera jamais assez suffisant... mais il faut garder quelques illusions, sinon c'est trop désespérant

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Lun 6 Avr 2009 - 6:37

L'arrivée de l'homme sur terre a été du au fait que tous les éléments à ce moment précis lui ont été favorable ! L'homme ne sera peut être pas sur terre indéfiniment, et cette pollution que soit disant nous faisons et que l'on nous reproche d'ailleurs, accélèrera peut être notre départ ! Mais si dame nature en décide autrement , on ne fera pas une plie !

N'oublions jamais que nous sommes la nature ! Que nous en sommes un élément ! Jamais nous ne la dominerons par contre nous la subirons !
    Ne vous leurrez pas pas j'adore la nature, ce quelle fait et superbe mais toutes ces choses que l'on voient maintenant sont l'œuvre de plusieurs cataclysmes ! Regardez les forêts qui sont détruites par le feu, repoussent encore plus belle !
    Le gros problèmes des gens qui se reconnaissent chez les écolos c'est qu'ils ont peur de l'avenir et de l'évolution de la planète! Le fond de leurs pensées à ces gens la, est de tirer une photo et de ne plus rien changer ! Depuis qu'elle est née cette planète c'est modifiée sans arrêt donnant ainsi une chance à une espèce mais en supprimant une autre, c'est comme ça et on ne pourra jamais rien faire contre ca ! On subira toujours !

Une chose qu'il faut pas oublier, c'est que la pollution d'aujourd'hui
    extermine des espèces, mais c'est aussi le terreau pour de nouvelles !

Tu aimes ta planète .... J'adore mon univers !

pierreafeu
    membre super fana
    membre super fana

Message par pierreafeu le Lun 6 Avr 2009 - 11:26

"BOUUMMM "

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 17:58