Bon voilà les ptites bêbêtes qui provienne de la souche d'Eric.
J'ai le moral à zéro aujourd'hui
, j'ai perdu plein de crevettes, dont 1 snow white
, vraisemblablement à cause du sacré orage qu'on a eu hier, car sinon je ne me l'explique pas (paramètres ok, T° ok, filtration ok). J'ai quand même changé une partie de l'eau cet après-midi au cas où, mais ça n'a rien changé, j'ai encore 2 crystal red en mauvais état ce soir
Il ne me reste plus que 4 snow white sur 5, 3 crystal red sur 9 et 3 red cherry sur 9
Y'a des jours où je ferais mieux de rester couchée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une de mes derniere crystal red
J'ai le moral à zéro aujourd'hui
, vraisemblablement à cause du sacré orage qu'on a eu hier, car sinon je ne me l'explique pas (paramètres ok, T° ok, filtration ok). J'ai quand même changé une partie de l'eau cet après-midi au cas où, mais ça n'a rien changé, j'ai encore 2 crystal red en mauvais état ce soir Il ne me reste plus que 4 snow white sur 5, 3 crystal red sur 9 et 3 red cherry sur 9
Y'a des jours où je ferais mieux de rester couchée
une de mes derniere crystal red

chez eux juste après l'orage, nous en avons donc déduit que la pression atmosphérique était mise en cause, mais il est vrai que rien ne le prouve si ce n'est cette grosse coïncidence entre le grand nombre de décès inexpliqués et l'orage.
, mais je pense que je vais attendre un peu que ça se calme, je vais certainement filtrer sur charbon pendant une dizaine de jours et voir comment les survivantes se comportent avant d'en reprendre
en tout cas je tenais à dire que ta souche est vraiment très belle