tu as quoi comme plantes???
En fait j'ai des plantes en petits pots de chez truffland à 2 euros, je ne saurais te dire quelle sorte c'est, mais en tout cas elles poussent bien, je n'arrose jamais, l'humidité suffit ^^ Et ça pousse bien....
chez moi elles ont du mal à pousser, je manque de lumière...
j'ai la lumière d'origine du bac, c'est un tube bas de gamme de 18Watts, ça semble suffir...
la piscine a des fuites, le sable est trempé... l'eau monte...
Chez moi le sable est légèrement humide aussi, bien que ne touchant pas l'eau ( l'eau est dans un bidon 5L coupé en 2 à la verticale)
L'humidité par contre fait vite moisir les restent de nouritures sur le sol, donc je pose les comprimés ( ceux qui moisissent vite) près de la vitre avant, à vue directe...
j'ai découvert lors du nourrissage un bébé de 1 cm dans le bac où je n'ai pas vu de femelles grainées!!!
par contre les premiers bébés qui sont forcément plus vieux ne grandissent pas ...
ce jeune est tout noir et dans les galets noirs, difficile de le repérer, il doit avoir d'autres camarades,
mais j'espère qu'ils ne se sont pas échappés du bac... ce bac était peu fermé puisque je ne voyait pas de jeunes...
Le mieux serait que tu puisse fermer à 100% le bac, ça règlera je pense le soucis de pousse de plante que tu as grace à l'humidité, puis tes petits ne s'échapperont plus.
finalement, les femelles plus grosses doivent pouvoir porter également,
j'ai plein de mues, dans l'eau ...
J'attends pour ma part le meeting la semaine prochaine pour ramener des femelles vampires et carnaval
et chez toi ? ça graine???
non, je pense que les crabes que j'ai perdu étaient mes femelles, j'ai appris par un contact sur un autre fofo, que les femelles étaient plus fragiles....