certes s'est pas une des repros des plus difficile ... mais s'est une des repros qui me fait le plus plaisir vue que se sont des poissons que j'ai pecher moi meme
je me voit encore quand j'ai le premier poisson a cette crique ... s'etait le male dominant et tout de suite j'etait sous le charme
du coup on s'est un peu plus attarder a cette endroit pour lui trouver de la compagnie
le voyage et l'aclim s'est tres bien passer , et avant-hier soir il m'ont fait un super cadeaux (pour me remercier surement de les avoir sauver de la secheresse) ils on decider de pondre
j'ai pas pu faire de photos des oeufs ... le femelle les a deplacer aujourdhui , ils sont surement cacher dans les feuilles de chênes et catappa au fond du bac (en tout cas la femelle surveille sérieusement une zone bien définie ...)
j'ai part contre des photos des poissons
voici le male dominant (on remarque le numeros 44 qui correspond au point de collecte ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la femelle dans sa tenus de gala
je me voit encore quand j'ai le premier poisson a cette crique ... s'etait le male dominant et tout de suite j'etait sous le charme
du coup on s'est un peu plus attarder a cette endroit pour lui trouver de la compagnie le voyage et l'aclim s'est tres bien passer , et avant-hier soir il m'ont fait un super cadeaux (pour me remercier surement de les avoir sauver de la secheresse) ils on decider de pondre
j'ai pas pu faire de photos des oeufs ... le femelle les a deplacer aujourdhui , ils sont surement cacher dans les feuilles de chênes et catappa au fond du bac (en tout cas la femelle surveille sérieusement une zone bien définie ...)
j'ai part contre des photos des poissons
voici le male dominant (on remarque le numeros 44 qui correspond au point de collecte ....)
et la femelle dans sa tenus de gala

a mon avis demain y aura plus rien ...