Aujourd'hui c'est la patinette par chez moi, j'ai mis 3/4 d'heure pour rentrer du boulot, alors que d'habitude je met 20 minutes.
avis a la population ....

bebel001- membre super fana

- Message n°151
Re: avis a la population ....

jean marie 59- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°152
Bordel sa me gonfle ce temps de merde car faire 550 km en traversant trois pays avec un temps de con..... sa me fou les boules !

:
- Message n°153
Je viens de lire info route en Belgique (et Luxembourg) et il s'annonce que sur les autoroutes suite aux tombés de neiges , une seule voie et praticable !

floriane- membre regulier

- Message n°154
ben je crois que c'est pas gagné
pour samedi 
pour samedi 

:
- Message n°155
Ça commence à me faire peur ces conneries tiote !

- Message n°156
Le probléme c'est surtout qu'il n'y a plus de sel pour les routes, parce qu'en général c'est toujours bien dégagé par ici...

:
- Message n°157
Me pose la question de savoir si je ne vais pas prendre le train ! Le seul problème c'est qu'il me débarquera à Strasbourg !

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°158
jean marie 59 a écrit:Me pose la question de savoir si je ne vais pas prendre le train ! Le seul problème c'est qu'il me débarquera à Strasbourg !
et il est ou le probleme ?
avec le train tu arriverait a quel heures et quand ?

:
- Message n°159
Je regarde ça tout à l'heure mais si j'ai bon souvenir je décollai de Douai ou de Lille le vendredi vers 11h et des brouettes et j'arrivai à Strasbourg vers 16/17h mais attention sa reste à confirmer sur les horaires !

Zib- membre fana

- Message n°160
pour ma part je pense que ce sera sans moi, les routes + une visite probable de l'appart

Nath- équipe A-E

:
- Message n°161
pour la Belgique, c'est la risée des routiers qui viennent de l'Est ! les automobilistes se sont foutus en travers ou se sont percutés parce qu'ils conduisent comme des patates sur la neige et qu'ils ont paniqués sur 2 cm de neige !! (vu aux infos de 20h, hier) ; qu'ils viennent apprendre à conduire en Franche-Comté l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après, pour le ch'ti c'est sûr que le trajet sera plus tranquillos en train, mais faut pas non plus que tout ça devienne une contrainte !
ici il tombe une neige très fine qui tient au sol, mais bon, chez nous ça n'est pas la panique, on a l'habitude ! je suis sortie avec la tuture cette après-midi, c'était tout à fait gérable (j'ai vu déjà tellement pire pour aller au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends quand même demain pour voir si ça continue à neiger de la sorte.
Après, pour le ch'ti c'est sûr que le trajet sera plus tranquillos en train, mais faut pas non plus que tout ça devienne une contrainte !
ici il tombe une neige très fine qui tient au sol, mais bon, chez nous ça n'est pas la panique, on a l'habitude ! je suis sortie avec la tuture cette après-midi, c'était tout à fait gérable (j'ai vu déjà tellement pire pour aller au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends quand même demain pour voir si ça continue à neiger de la sorte.

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°162
jean marie 59 a écrit:Je regarde ça tout à l'heure mais si j'ai bon souvenir je décollai de Douai ou de Lille le vendredi vers 11h et des brouettes et j'arrivai à Strasbourg vers 16/17h mais attention sa reste à confirmer sur les horaires !
tiens moi au jus (tu peu me telephoner encore demain dans la journée)
j'ai controle technique avec la voiture du boulot a 16H au mieux je pourrait etre a la gare destrasbourg vers les 17h30 , faudra peu etre que tu prennent un verre pour m'attendre ...

- Message n°163
J'attendrai aussi de voir demain comment ça se présente, pour prendre une decision...

:
- Message n°164
Train réservé Eric et encore merci loute pour ta serviabilité ! Je te revaudrais ça loute !
JM
JM

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°165
on peu se tenir au jus jusqu'à samedi matin (part téléphone si une décisions est prises en dernière minutes ) pour ceux qui n'ont pas mon numéros me le demander part mp
pour ma part si jamais cette sortie devrait s'annuler , j'irai quand même en allemagne (a moins qu'il y ai 50 cm de neige ...) mais pas forcement a freibourg (j'ai des achats a faire ....)
pour ma part si jamais cette sortie devrait s'annuler , j'irai quand même en allemagne (a moins qu'il y ai 50 cm de neige ...) mais pas forcement a freibourg (j'ai des achats a faire ....)