Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

que faire ????

Partager

floriane
    membre regulier
    membre regulier

que faire ????

Message par floriane le Jeu 21 Jan 2010 - 7:45

petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai un bac avec 2 bettas et je trouve que mes vitres se couvrent d'algues? je suppose!!! (dépot vert) trop rapidement est ce normal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou c'est moi qui suis trop maniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voudrais que mon aqua soit toujours nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je débute mais commence à croire que c'est pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
    :

Re: que faire ????

Message par jean marie 59 le Jeu 21 Jan 2010 - 9:13

Salut Flo,

Ton bac se trouve t-il à coté ou à proximité d'une fenêtre ? As tu une tite ventouse dans ton bac ?

floriane
    membre regulier
    membre regulier

Message par floriane le Jeu 21 Jan 2010 - 13:07

non pas à coté d 'une fenetre mais lumiere allumée environ 12 à 14 h par jour n'est ce pas trop ???
    une tite ventouse ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par Nath le Jeu 21 Jan 2010 - 13:08

flo a écrit:petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]