pierreafeu a écrit:Encore un super après midi au C2AU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme d'hab la bière était fraiche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; il y avais même un peut de boisson à la cola (en faible quantitè ; l'abut de cola ..... !)
....Jean, Un nouveau (encore 1) pationné et venu parler d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ses discus ; nous avons parler Cd tout l'après midi, je suis aux anges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Nico avait les yeux et oreilles tendues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Un sympatique couple est venu nous rendre une premiere visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En fait ; des voisins à moi que je ne connaissais pas et qui ont biensur repérer mon bac a travers les vitres. Débutants ; je vais les rencontrer chez eux dans les jours qui suivent.
Jean yves et Nadine sont venus les bras remplis de présents en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)et voir les belles étagères montées. Ils seront présent comme visiteurs à la bourse de l'ACA .
Merci aussi à rené qui est bien sympa et qui souhaite aussi nous rejoindre.
.. Ouvrir une fois par semaine semble interessant pour tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; nous aurons surement bientot un rythme.... Vendredi 26 c'est Nadine qui si colle (serais abscent pour cause de week en famille).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit Michel sur le CAJ
Un message qui fait plaisir à lire