Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

image que donne le forum

Partager

Zib
    membre fana
    membre fana

Re: image que donne le forum

Message par Zib le Dim 7 Fév 2010 - 18:32

personnellement moi j'ai connu la création du forum et je connais tous les anciens... J'ai été absente un long moment donc je suis rennvenue en tant que nouvelle pour pas mal de membres... bilan, comme tout forum (et pas qu'aquriophile) les membres en place se connaissent bien, en vrai ou virtuellement donc il faut se faire sa petite place... Mais si on aime l'ambiance générale, on participe et on rentre dans le groupe !

donc pour moi pas plus de différence que sur d'autres sites que je fréquente, toute passion confondue...

Nath
    équipe A-E
    équipe A-E

Infos sur les espèces maintenues
    :

Message par Nath le Dim 7 Fév 2010 - 19:57

nadine3020 a écrit:Bon ben je mets mon p'tit grain. Forum accueillant, peut-être pas forcément super chaleureux lorsqu'on est nouveau mais ça faut attendre toujours un peu.
    perso, je n'ai pas non plus envie de rouler une pelle à chaque arrivant... je ne sais guère s'il est possible d'être "super chaleureux" avec quelqu'un que tu ne connais pas... et qui d'ailleurs ne fera peut-être que s'inscrire sans jamais intervenir ou très peu... est-ce que tu est super chaleureuse avec une personne que tu rencontres pour la première fois ? moi non

Un forum familial : je pense que le caj est plus dur à percer alors, parce que là c'est vraiment très pote de chez pote, reste que l'accueil est beaucoup plus vif, vivant, appelant l'internaute à revenir ardemment.
    Ce genre d'empressement peut aussi avoir l'effet inverse escompté et ne pas forcément plaire à tous
    Je ne ressens pas aqua europe comme un forum familial.
    Après ce sont toujours les mêmes qui écrivent donc du coup on ne voit passer que 5-6 personnes, ce qui peut laisser penser que c'est un forum familial
    5 ou 6 personnes... il me semble que nous sommes tout de même un peu plus nombreux à intervenir

"C'est dit" Calogero

n°CIL 543

nadine3020
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par nadine3020 le Dim 7 Fév 2010 - 21:27

moi non plus pas envie de rouler des pelles, je te rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    5-6 = c'est façon de parler.
    C'est très délicat de répondre sur un forum, encore plus quand on est administrateur car faut des pincettes très souvent. Quand on sait comment réagissent les admins, on ne tient pas rigueur mais quand on est nouveau ça calme direct <-- j'en ai eu l'expérience au début ici et si je n'avais pas été persévérante, je ne serais pas restée, ça ne m'est jamais arrivé ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eric6767
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par eric6767 le Dim 7 Fév 2010 - 21:46

nadine3020 a écrit:
    C'est très délicat de répondre sur un forum, encore plus quand on est administrateur car faut des pincettes très souvent. Quand on sait comment réagissent les admins, on ne tient pas rigueur mais quand on est nouveau ça calme direct <-- j'en ai eu l'expérience au début ici

s'est pas parce que on est administrateurs ou modérateurs que on a forcement raison ... un forum et un lieu de discutions ouvert a tous les admin ou modos sont juste la pour "surveiller" que les discutions soit conforme au règlement

j'ai passer en revue tes anciens message et j'ai pas vue a quel moment tes débuts aurait due être difficile ici tongue

et si je n'avais pas été persévérante, je ne serais pas restée, ça ne m'est jamais arrivé ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc finalement tu est toujours présente , donc s'est que tu te sent bien chez toi ici cheers

je rappel juste que se post est une remise en question de la part de l'équipe pour le bon fonctionnement du forum et qui si des erreurs on ete commise qu'elles soit réparer

Nath
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par Nath le Dim 7 Fév 2010 - 21:55

vi, je ne me souviens pas du problème que tu as pu avoir à tes début sur A-E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est dit" Calogero

n°CIL 543

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév 2012 - 10:09