hier j'était a une grosse expos du coter du lac de constance , environs 300 kms sous la neige pour y aller ... part moment plus de 15 cm de neige toute fraiches , et comme les allemands ne salent pas leurs routes (ou trés peu), s'etait pas évidant pour la conduite presque 6h au lieu de 3...(on comprends mieux pourquoi les pneus neige sont obligatoire)
l'état des routes en partant de chez moi , rien de dégager , normal a 6h du mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arriver en allemagne s'est pire encore , a tel point que les poids lourd on ete arreter , dans le col apres freibourg des voiture s'était arreter pour monter les chaines , bref le bazard
une petit vue de l'état de l'autoroute qui était dans un bon état on va dire (j'ai pas prit de photos aux endroits ou il y avait le plus de neige , trop dangereux ...)
a suivre avec les photos de l'expo dans quelques minutes
l'état des routes en partant de chez moi , rien de dégager , normal a 6h du mat
arriver en allemagne s'est pire encore , a tel point que les poids lourd on ete arreter , dans le col apres freibourg des voiture s'était arreter pour monter les chaines , bref le bazard
une petit vue de l'état de l'autoroute qui était dans un bon état on va dire (j'ai pas prit de photos aux endroits ou il y avait le plus de neige , trop dangereux ...)
a suivre avec les photos de l'expo dans quelques minutes

pas chers en plus