il me semblait avoir vote.. pas grave
grande virée d'été
Sondage
quel week end êtes vous dispo ?
- [ 3 ]

[7%]
- [ 3 ]

[7%]
- [ 6 ]

[14%]
- [ 4 ]

[9%]
- [ 8 ]

[19%]
- [ 7 ]

[17%]
- [ 6 ]

[14%]
- [ 4 ]

[9%]
Total des votes: 41

eric6767- équipe A-E

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°17
Re: grande virée d'été
remi67 a écrit:il me semblait avoir vote.. pas grave
les membres de l'équipe ne savent pas qui a voter et non , nath a prit les personnes qui se sont manifester part écrit sur se post ou ceux avec qui elle a pu en parler en direct
tu sera biensur le bienvenue si tu le désire pour l'ensemble de la sortie

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°18
Tu viens Rémi loute ?
Tu as vue ce poste loute ?
http://www.aqua-europe.org/galerie-photo-f9/bac-de-melanotaenia-du-club-t1877.htm
T'es plus tout seul nain !
Tu as vue ce poste loute ?
http://www.aqua-europe.org/galerie-photo-f9/bac-de-melanotaenia-du-club-t1877.htm
T'es plus tout seul nain !
Dernière édition par jean marie 59 le Lun 24 Mai 2010 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°19
je ne sais pas encore...Aurelie n'a pas son planning pour l'ete..
si je le peut ça seraavec plaisir que je viendrai vous souler avec mes poissons bizarres...
si je le peut ça seraavec plaisir que je viendrai vous souler avec mes poissons bizarres...

:
- Message n°20
Regarde le lien au dessus nain

:
- Message n°21
remi67 a écrit:je ne sais pas encore...Aurelie n'a pas son planning pour l'ete..
mdr ! cette fois ci en Allemagne j'ai pas vue un seul Lacustri !

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°22
remi67 a écrit:je ne sais pas encore...Aurelie n'a pas son planning pour l'ete..
pour le repas du dimanche, on a encore le temps de voir venir pour qui viendra , pour le moment la priorité c'est de fixer la date pour que certains puissent bloquer leur we
si je le peux ça sera avec plaisir que je viendrai vous souler avec mes poissons bizarres...

:
- Message n°23
Tu ne seras pas le seul à les souler ! Hi hi

Nath- équipe A-E

:
- Message n°24
remi67 a écrit:il me semblait avoir vote.. pas grave
comme dit Eric, je ne sais pas à qui correspond tel ou tel vote. Donc j'ai choppé les nom de ceux qui l'ont dit directement sur le post et ceux qui l'ont dit non loin de ma petite oreille... enfin, petite, non, parce que j'entends tout.... arf ! c'est pratique dans mon métier
On espère bien te voir à la sortie, Rémi !

Nath- équipe A-E

:
- Message n°25
remi67 a écrit:
si je le peut ça sera avec plaisir que je viendrai vous souler avec mes poissons bizarres...
donc là, je vais sortir le fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'abord tu ne nous soûles pas ! ensuite tes poissons ne sont pas plus bizarres que les nôtres... si tu voyais les 3 petites bestioles que j'ai ramené de Fribourg , là tu pourrais dire que ce sont des poissons bizarres... ça ressemble à ... des brindilles. Une brindille de bois de quelques centimètres que tu mets 3 plombes à retrouver dans le bac tellement elle se fond dans le décor. C'est fou... mais j'adore.
(Au passage, un becquot pour mon ch'ti)
Personnellement, ça n'est pas parce que je n'adhère pas à la forme des mélano que je ne m'intéresse pas à eux... et qui dit qu'un jour je ne changerai pas d'avis... je n'aimais pas du tout les struss, je les trouvais "beurkcaca" et pour finir j'en ai dans tous mes bacs et je n'imagine pas ne pas en mettre dans mes grands bacs

:
- Message n°26
Nath a écrit:(Au passage, un becquot pour mon ch'ti)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis pas habitué moi ...! Hi hi

christ- membre timide

- Message n°27
alors je suis partant sauf pour le week du 17 au 18 juillet car je sortirai seulement de l'hopital alors pas trop cool et le 31juillet au 1 aout sinon tous les autre pas de souci je peux peux meme loger 2 personne si il le faut

michel67- membre super fana

:
- Message n°28
Toujours partant, mais comme dit : je n'ai toujours pas la date de mes congés. Et n'ayant que 2 semaines, ma petite famille partira qd même quelques jours, probablement en semaine. Donc, ça devrait pas poser de problème pour notre présence.
A suivre.
A suivre.

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°29
fin du we la date définitive sera prises , pour les retardataire 

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°30
le sondage est clos
les dates retenues seront le 7 et 8 aout
dons le 7 une virée outre-rhin et une soirée au resto (pour ceux qui était présent l'année dernière rassurer vous j'en ai trouver un autre toute aussi bon et avec un meilleur service ....)et le 8 sera une journée que l'on passera chez moi avec repas et discutions en tout genre
(pas seulement aqua pour les non fana hihi)
les dates retenues seront le 7 et 8 aout
dons le 7 une virée outre-rhin et une soirée au resto (pour ceux qui était présent l'année dernière rassurer vous j'en ai trouver un autre toute aussi bon et avec un meilleur service ....)et le 8 sera une journée que l'on passera chez moi avec repas et discutions en tout genre