Merde alors, pas de bol !
grande virée d'été
Sondage
quel week end êtes vous dispo ?
- [ 3 ]

[7%]
- [ 3 ]

[7%]
- [ 6 ]

[14%]
- [ 4 ]

[9%]
- [ 8 ]

[19%]
- [ 7 ]

[17%]
- [ 6 ]

[14%]
- [ 4 ]

[9%]
Total des votes: 41

jean marie 59- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°46
Re: grande virée d'été

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°47
se qui est dommage s'est pour la gérante qui se donnait du mal pour que sa boutique tourne ..., pour notre sortie s'est moins grave , vous inquiétez on aura largement de quoi s'occuper , on arrivera pas a faire toute les animelarie dans le secteur

:
- Message n°48
eric6767 a écrit:se qui est dommage s'est pour la gérante qui se donnait du mal pour que sa boutique tourne ...,
Ça c'est le grand problème que l'on a quand on s'installe ! Et c'est franchement pas rigolo malheureusement !

bebel001- membre super fana

- Message n°49
Salut à tous,
Les negociations ont été longues et penibles, j'ai du conceder et promettre beaucoup de choses...
Voilà c'est fait, je serai des votre le samedi 7 pour la sortie si vous voulez bien de moi.
Pour le dimanche ça ne sera pas possible, on verra pour une prochaine fois.
Je me rejouit de pouvoir passer de nouveau un moment avec vous.
@+
David
Les negociations ont été longues et penibles, j'ai du conceder et promettre beaucoup de choses...
Voilà c'est fait, je serai des votre le samedi 7 pour la sortie si vous voulez bien de moi.
@+
David

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°50
bebel001 a écrit:
non mais je rêve , bien-sur que on veut de toi toi tu veut encore des coups de fouet de nath j'ai l'impression ....
tu va a mon avis louper la plus belle partie du we , celle ou nous avons vraiment le temps de discuter entre nous et ou mêmes nos compagnes non aquariophiles trouveront leurs place , enfin je dit pas ça pour te remuer le couteau dans la plaies mais bon s'est mon opinion
j'ai moi aussi très hâte de cette rencontre qui a toujours été pour moi la plus belle en tout point de vue
allez encore 1 petit mois a attendre et on y sera

bebel001- membre super fana

- Message n°51
eric6767 a écrit:bebel001 a écrit:
non mais je rêve , bien-sur que on veut de toi toi tu veut encore des coups de fouet de nath j'ai l'impression ....![]()
t'as tout compris, mais chut, peut étre qu'elle traine dans les parages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:
- Message n°52
Fais gaffe loute car elle est féroce ....! Hi hi ( Mais très charmante !)

Nath- équipe A-E

:
- Message n°53
bebel001 a écrit:Salut à tous,
David
ça fait partie des joies du mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... le genre de choses que je ne supporte pas... bref...
ouais, je vais sortir le fouet ! non mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] évidemment que nous te reverrons avec joie... dommage pour le dimanche. On essaiera de s'éclater un max le samedi, que tu ais moins de regrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, moi non plus, mais il est vrai que le repas chez le grand est un excellent moment de convivialité où l'on ne parle pas que poissons... et ou on raconte aussi beaucoup de conneries (arf !