De plus Thierry, j'ai été très surpris par le cent pour cent en eau osmosé ! As tu eu des pertes à constater ? et comment en est tu arrivais à tourner avec ce cent pour cent ?
JM
JM

Re: scalaire Manacapuru
Re: scalaire Manacapurumbuna55 a écrit:Ils poussent pas, une queue tordu une ouie mal fermée. Je les ai acheté super petits et j'avais pas vu tous ces défauts signe d'une trop grande consanguinité dans l'élevage je pense.

Re: scalaire Manacapurueric6767 a écrit:mbuna55 a écrit:Ils poussent pas, une queue tordu une ouie mal fermée. Je les ai acheté super petits et j'avais pas vu tous ces défauts signe d'une trop grande consanguinité dans l'élevage je pense.
des souches de momons a ma connaissance il n'y en a pas des centaines certes , mais de la a dire que s'est lier a la consanguinité perso j'ai un doute , surtout que plein d'autres originaire du même éleveur je suppose (la nom plus pour le moment y en a pas des centaines) ne sont pas mal former [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour se qui est de l'hybridation si il devrait y avoir , sa sera visible avec la garde parental , donc il suffit de prélever la ponte et tout risque sera écarter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]