cilindricus a écrit:ben oui.... bon sérieusement, la visite dimanche, c'est à quelle heure ? histoire de voir si je peux me joindre à vous, ou non... lol
je pense qu'elle se fera sur les coups de 9h30 ou 10h

Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aoutcilindricus a écrit:ben oui.... bon sérieusement, la visite dimanche, c'est à quelle heure ? histoire de voir si je peux me joindre à vous, ou non... lol

Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aouteric6767 a écrit:tiens en parlant de copeaux ....
biloute (et tout ceux qui dormiront chez moi) j'ai prévenu le voisin de notre we , normalement il devrait pas nous réveiller le matin a 6h avec des coup de morceaux de bois dans la brouette le matin a 6hdu coup on sera surement plus en forme que lors de la dernière sortie
![]()

Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aout
Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aouteric6767 a écrit:bonne vacances titi et promis au retour tu aura des photos![]()

Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aouttitimothee a écrit:bon je part en vacances de main

Re: inscription pour la sortie du 7/8 Aoutbebel001 a écrit:Salut à tous,
Petite modif, je ne pourrai pas rester le samedi soir pour le resto, est-ce que ça va encore Eric ?
Faut encore que je voi comment faire pour se retrouver le matin...