larves de moustique blanc "maison"

titimothee- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°16
Re: larves de moustique blanc "maison"

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°17
Que du naturel nain ! Que du naturel !
JM
JM

Nath- équipe A-E

:
- Message n°18
pêche à la bêbête cet après-midi, pour rebondir sur le sujet ; les daphnies se font un peu rares dans les points d'eau du fait de la grosse chaleur ; par contre, les larves de moustiques pullulent : festin ce soir pour tous mes poissons, miam miam (en espérant qu'il n'y ai pas des larves qui ai échappé à la bouche goulue des poissons sinon ... pique pique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'ai attrapé à l'épuisette avec quelques petites bestioles des petites écrevisses : je soupçonne des repro d'écrevisse de Louisiane (Procambarus clarkii) ; j'ai vu une adulte énorme se sauver en voyant la truffe du Titou plonger dans l'eau. Si Mel passe par là, peut-être pourra-t-elle confirmer mes soupçons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai attrapé à l'épuisette avec quelques petites bestioles des petites écrevisses : je soupçonne des repro d'écrevisse de Louisiane (Procambarus clarkii) ; j'ai vu une adulte énorme se sauver en voyant la truffe du Titou plonger dans l'eau. Si Mel passe par là, peut-être pourra-t-elle confirmer mes soupçons