pourtant j'ai lue ca sur un blog d'un particulier qui fesait de la repro,enfin bref je verrais part la suite
nouvel achat

Nath- équipe A-E

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°17
Re: nouvel achat
Est-ce que tout ceux qui font de la repro (pour vendre et se faire du fric) prennent en compte le bien-être des géniteurs ?

mbuna55- membre super fana

:
- Message n°18
Et ne confond pas repro et maintenance.
50l par discus pour isoler un cpl en reproet encore avec des dimensions particulières qui privilégies profondeur et hauteur, mais pour la maintenance et la formation des couples il faut beaucoup plus de volumes. Et je te le dis car j'ai déja visité des installations d'élevages.
Maintenant fait ce que tu veux avec tes poissons mais tu connais notre avis.
50l par discus pour isoler un cpl en reproet encore avec des dimensions particulières qui privilégies profondeur et hauteur, mais pour la maintenance et la formation des couples il faut beaucoup plus de volumes. Et je te le dis car j'ai déja visité des installations d'élevages.
Maintenant fait ce que tu veux avec tes poissons mais tu connais notre avis.

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°19
Nath a écrit:Est-ce que tout ceux qui font de la repro (pour vendre et se faire du fric) prennent en compte le bien-être des géniteurs ?
C'est le même phénomène avec les éleveurs de chiens des pays de l'est !!! Faut voir dans quelle conditions ! C'est une horreur !
A fond avec toi Petite Nath !

chipie- membre fana

- Message n°20
pour l'instant ils pourront grandir ,aprés ont verra