Voilà, je vous présente les Corydoras trilineatus, on a 2 couples… (enfin pas moi… mais bon… j'les aiment bien alors
)
ils sont avec les dicsus de ma moitié, et pondent pratiquement à chaque changement d'eau…
seulement, les voraces leur collent au derrère et clapent les œufs à peine collés… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un 100 litres cube est en eau pour la repro de discus…
et j'ai vachement envie d'y installer les cory pour y faire aboutir avec un peu d'bol une ponte…
avons nous une chance d'y arriver ??
sachant que dans ce bac, il n'y a pas de sol…
ah oui voici les photo quand même, puisque c'est le sujet initial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont avec les dicsus de ma moitié, et pondent pratiquement à chaque changement d'eau…
seulement, les voraces leur collent au derrère et clapent les œufs à peine collés… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un 100 litres cube est en eau pour la repro de discus…
et j'ai vachement envie d'y installer les cory pour y faire aboutir avec un peu d'bol une ponte…
avons nous une chance d'y arriver ??
sachant que dans ce bac, il n'y a pas de sol…
ah oui voici les photo quand même, puisque c'est le sujet initial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]