se we j'était a une grosse expo allemande ou j'ai découvert ses poissons qui m'on intrigué a la grande stupeur d'un des gars qui tenait le stand d'european anabantoid club, il disait que j'était le seul a les avoir vue
(ils etait en compagnie de femelles spendens de sélection)
on eéchanges quelques mots ensemble et il me dit que s'est lui qui les a récolter avec un certain Horst Linke et que s'était des F1 , je décide de prendre 2 couple si s'était possible de les sexer , il me conseil de passer plus tard Horst tenait une conférences et il était plus caller pour le sexage
je retourne au stand un peu plus tard et le grand Horst était la (grand part ça taille , ses connaissances et ça sympathie
) il me dit que le sexe il ne peu pas le faire avec certitude ils sont encore un peu jeune , il m'en donne 2 de plus du coup pour me donner plus de chance d'avoir des 2 sexes (ça fait du bien de discuter avec es passionnées ...)
une petite photos prise sur l'expo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se poisson est en cours de description , je vais rentrer en contact avec Horst pour connaitre le nom définitif et connaitre le point de collecte précis (qu'il garde secret le temps de la description)
on eéchanges quelques mots ensemble et il me dit que s'est lui qui les a récolter avec un certain Horst Linke et que s'était des F1 , je décide de prendre 2 couple si s'était possible de les sexer , il me conseil de passer plus tard Horst tenait une conférences et il était plus caller pour le sexage
je retourne au stand un peu plus tard et le grand Horst était la (grand part ça taille , ses connaissances et ça sympathie
une petite photos prise sur l'expo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se poisson est en cours de description , je vais rentrer en contact avec Horst pour connaitre le nom définitif et connaitre le point de collecte précis (qu'il garde secret le temps de la description)
Dernière édition par eric6767 le Ven 17 Déc 2010 - 19:42, édité 1 fois