très jolie liste que tu as éric
si quelqu'un redescend sur la haute-marne,je suis preneur pour du obscura la seiva river
bourse a haguenau se dimanche 3 avril

julochon52- membre fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°16
Re: bourse a haguenau se dimanche 3 avril

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°17
jean marie 59 a écrit:Au fait Éric, c'est la fameuse bourse du club sans aqua ???
oui s'est ça
super michel , et si tu viens l'aprèm en plus je devrais avoir le temps de discuter un peu et de prendre un café avec toi

eric6767- équipe A-E

:
- Message n°18
ça y est de retour
bilan de la journée , beaucoup moins de visiteurs comparer aux années précédente part contre mes ventes sont rester stable , j'ai fait quelques heureux je croit qui sont repartit avec un gros sourire quand il on découvert des espèces qu'ils n'avais pas l'habitude de croiser , ça fait plaisir que de plus en plus de personnes s"intéresse a d'autres poissons que des xiphos rouges , guppy de me*de et scalaire de toute les couleurs ....
michel désoler de pas avoir trop discuter , tu est arriver au moment du rangement , toujours un coup de stress après une longue journée
)
bilan de la journée , beaucoup moins de visiteurs comparer aux années précédente part contre mes ventes sont rester stable , j'ai fait quelques heureux je croit qui sont repartit avec un gros sourire quand il on découvert des espèces qu'ils n'avais pas l'habitude de croiser , ça fait plaisir que de plus en plus de personnes s"intéresse a d'autres poissons que des xiphos rouges , guppy de me*de et scalaire de toute les couleurs ....
michel désoler de pas avoir trop discuter , tu est arriver au moment du rangement , toujours un coup de stress après une longue journée

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°19
Excellent pour toi loute !!!

michel67- membre super fana

:
- Message n°20
t'inquiètes pas Éric, je n'avais qu'à venir plus tôt.

Vivien- membre fana

- Message n°21
Alors, y a-t-il eu diffusion de poecilia obscura?