Suite aux questions que je me pose quant à l'organisation d'une expedition en Guyane pour Octobre, je me permet tel qu'il m'a été précisé de poser mes questions ici à l'attention d'eric6767 qui revient juste d'une telle expedition.
Donc tout d'abord, j'avais projeté de passer par un importateur pour ramener mes poissons, mais à vrai dire j'ai pas tellement envie de passer par un importateur pour ramener les poissons, donc si tu peut me renseigner sur les démarche administratives pour l'importation de ceux-ci.
Ensuite, je me demandais si nous sommes limiter quant-à la quantité de poissons, et à combien?
Et dernièrement, quel parcours me conseil tu entre cayenne et Javouhey? Quel zone tu me conseil pour les arrêt du soir (je pense qu'il sera mieux que de faire un trajet direct de l'aeroport à l'auberge)?
Et j'allai oublier les points de collectes que tu conseil sur cette route.
Je sais ça en fait des questions...
Il faut mieux être trop préparé que pas assez comme je dit toujours.
Donc tout d'abord, j'avais projeté de passer par un importateur pour ramener mes poissons, mais à vrai dire j'ai pas tellement envie de passer par un importateur pour ramener les poissons, donc si tu peut me renseigner sur les démarche administratives pour l'importation de ceux-ci.
Ensuite, je me demandais si nous sommes limiter quant-à la quantité de poissons, et à combien?
Et dernièrement, quel parcours me conseil tu entre cayenne et Javouhey? Quel zone tu me conseil pour les arrêt du soir (je pense qu'il sera mieux que de faire un trajet direct de l'aeroport à l'auberge)?
Et j'allai oublier les points de collectes que tu conseil sur cette route.
Je sais ça en fait des questions...
Il faut mieux être trop préparé que pas assez comme je dit toujours.

perso a 2 nous sommes rentrer avec plus ou moins une soixantaine de poissons et tu a largement de quoi te faire plaisir avec ça ...