Salut à tous,
Cette nuit à cause de l'orage nous avons eu plusieurs coupures d'electricité, lorsque le courant est revenu j'ai verifié les filtres de mes aquas ; le filtre JBL externe n'avait pas redemarré, je l'ai démonté (à 2h30 du matin
) mais rien n'y faisait, je me suis alors résigné en me disant qu'il était foutu et j'ai remis un autre filtre interne en attendant...
Cette aprés midi en rentrant je l'ai rebranché pour essayer et il est reparti comme si de rien était.
Maintenant je me demande si c'est normal et si je peux faire quelque chose pour qu'il reparte tout de suite la prochaine fois ?
Cette nuit à cause de l'orage nous avons eu plusieurs coupures d'electricité, lorsque le courant est revenu j'ai verifié les filtres de mes aquas ; le filtre JBL externe n'avait pas redemarré, je l'ai démonté (à 2h30 du matin
) mais rien n'y faisait, je me suis alors résigné en me disant qu'il était foutu et j'ai remis un autre filtre interne en attendant...Cette aprés midi en rentrant je l'ai rebranché pour essayer et il est reparti comme si de rien était.
Maintenant je me demande si c'est normal et si je peux faire quelque chose pour qu'il reparte tout de suite la prochaine fois ?