mbuna55 a écrit:Visite au club de Bethunes?
entre autres ... je laisse le plaisir a l'organisateur officiel de dévoiler le programme (ça devrais t'aider a débloquer des jours
)
Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9mbuna55 a écrit:Visite au club de Bethunes?
)
Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9

Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9jean marie 59 a écrit:Vous avez demandé le programme ? Ne quitter pas ! mdr
-De 15h00 à 17h00 Visite de Oxyfish ou du poisson d'or ! Dans l'ordre que vous voulez ! Ou Europrix et Aquarium Services si annulation de la visite de la ferme ou du club !!!!
JM

Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9jm8021 a écrit:ça semble bien parti pour moi, on doit justement remonter dans le nord à cette période.
reste à voir l'emploi du temps de madame.

Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9Nath a écrit:bon, faut que la date soit bien arrêtée parce qu'il va falloir que je refuse de travailler le samedi concerné ... et je vais devoir m'y prendre à l'avance.

Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9momoetfab a écrit:Je pense venir aussi... bon se qui me fait chi.. c'est que la haut ils ne mangent que des patates et ne boivent que de l'eau![]()

Re: Première sortie au pays des Cheuteumis 24-25/9cilindricus a écrit:
Michel, oui il y aura du coca, et même si le Chti veut pas, moi je bois que cela..... lol