Betta rutilans

klamido- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°46
Re: Betta rutilans

goug1805- membre super fana

:
- Message n°47
Merci pour la choppe 
Bon ça à encore le temps de murir jusqu'au printemps cette histoire, ça sent l'étage betta sur ma nouvelle étagère....
Bon ça à encore le temps de murir jusqu'au printemps cette histoire, ça sent l'étage betta sur ma nouvelle étagère....

mbuna55- membre super fana

:
- Message n°48
Arrête le massacre Claude on se croirait sur aquabid.

manish- membre regulier

- Message n°49
le plus drôle c'est que les ptits rouges n'ont pas besoin de ce genre de manipulations pour faire exploser les couleurs, suffit d'une bonne lampe ... et c'est parti pour le feu d'artifice !!!
ya pas à dire, ce sont les plus jolis poissons du monde: COCCINA POWA !!! (bon promis j'me calme, mais c'est la faute à nico si je suis retombé dedans lol)
manish
ya pas à dire, ce sont les plus jolis poissons du monde: COCCINA POWA !!! (bon promis j'me calme, mais c'est la faute à nico si je suis retombé dedans lol)
manish

nickaos- membre super fana

:
- Message n°50
Bon mon aventure se termine tragiquement, après distribution à 4 amis de 6 poissons, perte de la totalité de ma souche, je n'ai pas réussi à les soigner d'une bactériose choppée à cause du fouillis... J'ai perdu le poisson auquel je tenais le plus, c'est la dèche... 21 rutilans tout blancs flottant dans le bac
Dernière édition par nickaos le Ven 17 Fév 2012 - 18:28, édité 1 fois

:
- Message n°51
Merde alors, il y en a chez unterwasser t'en veux?

:
- Message n°52
Non, je vais en prendre à l'IGL, y a un type qui a la meme souche, et mon pote Alex qui a une partie de mes rubra et de mes tussyae a eu plus de chance que toi, il a 4 femelles et 2 males, ils ont déjà commencé à se reproduire, donc je retrouverai ma souche t'inquiete. Merci tout de meme
En plus en réflexe en voyant els cadavres j'ai regarder tout le monde il n'y a que le bac des rutilans de touché, les persephone j'ai entre 30 et 40 jeunes de 0,8 à 1cm, les tussaye j'ai des jeunes subadultes, les coccina petent le feu aussi et les livida sont très bien. C'est vraiment ce putain de fouillis. heureusement je n'en ai jamais donné aux persephones, déjà qu'ils étaient à moitié mort....
En plus en réflexe en voyant els cadavres j'ai regarder tout le monde il n'y a que le bac des rutilans de touché, les persephone j'ai entre 30 et 40 jeunes de 0,8 à 1cm, les tussaye j'ai des jeunes subadultes, les coccina petent le feu aussi et les livida sont très bien. C'est vraiment ce putain de fouillis. heureusement je n'en ai jamais donné aux persephones, déjà qu'ils étaient à moitié mort....

:
- Message n°53
J'ai pas donné beaucoup de news depuis quelques jours, car pas mal de boulot, et bon j'ai réorganisé ma pièce, me suis séparé de certains poissons pour les offrir à des copains, des poissons courants mais que personne ne leur donnait, oui la plus grand gangraine de l'aquariophilie : Je donne pour etre reconnu, je ne te donne que si dans mon extreme bonté je me décide à te donner, ou je te donne à condition que tu as quelques choses à me donner, et meme si les espèces que tu me proposes en échange sont très rares très précieuses, les poissons que je te donne vaudront mille fois plus meme si c'est un poisson qui vient d'une souche achetée dans le commerce.
Bref désolé, un peu écoeuré de beaucoup de choses, et voir des nouveaux passer par là aussi me dégoute. BREF
Bon bonne news, fishroom réorganisée, car j'ai reçu d'un type génial des nouveaux paros (tweediei, opallios, parvulus, et alfredi). Donc je rentre avec mes nouveaux locataires, je gene un coup d'oeil à mon bac a rutilans, en désespoir de cause, il n'y avait que 6cm d'eau. ET LA!!! QUE VOIS JE ? UN RUTILANS !! Je prends ma lampe, oui le bac est pas mal sombre, et je finis par voir un des premiers jeunes, puis deux puis quatre, dont un magifique petite femelle !!! PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT!!!! DOnc voilà j'ai remis de l'eau et je repars ils sont en pleine forme. J'ai une hésitation pour l'un d'eux, qui se peut etre une femelle, mais bon il est un peu jeune, mais il y a une papille génitale en meme temps. Voilà, 4 survivants de mon poisson préféré, ça fait du bien vous pouvez pas savoir.
Bref désolé, un peu écoeuré de beaucoup de choses, et voir des nouveaux passer par là aussi me dégoute. BREF
Bon bonne news, fishroom réorganisée, car j'ai reçu d'un type génial des nouveaux paros (tweediei, opallios, parvulus, et alfredi). Donc je rentre avec mes nouveaux locataires, je gene un coup d'oeil à mon bac a rutilans, en désespoir de cause, il n'y avait que 6cm d'eau. ET LA!!! QUE VOIS JE ? UN RUTILANS !! Je prends ma lampe, oui le bac est pas mal sombre, et je finis par voir un des premiers jeunes, puis deux puis quatre, dont un magifique petite femelle !!! PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT!!!! DOnc voilà j'ai remis de l'eau et je repars ils sont en pleine forme. J'ai une hésitation pour l'un d'eux, qui se peut etre une femelle, mais bon il est un peu jeune, mais il y a une papille génitale en meme temps. Voilà, 4 survivants de mon poisson préféré, ça fait du bien vous pouvez pas savoir.

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°54
Ha te re voila ! Je suis content car je croyais que tu étais mort !!! Content de te savoir ressuscité alors ! Hi hi Bien venue dans le monde des vivants !
Ps Je suis en forme moi ! mdr

galack- membre fana

- Message n°55
content pour tes rutilans

:
- Message n°56
jean marie 59 a écrit:Ha te re voila ! Je suis content car je croyais que tu étais mort !!! Content de te savoir ressuscité alors ! Hi hi Bien venue dans le monde des vivants !
Content que tu le sois JM, non je bosse en ce moment quasiment tous les jours, le boulot est devenu hyper chaud au labo, donc je passe aussi le week end au labo.
Dernière édition par nickaos le Ven 24 Fév 2012 - 11:08, édité 1 fois

Vivien- membre fana

- Message n°57
Génial pour tes rutilans Nico content pour toi !

:
- Message n°58

Nath- équipe A-E

:
- Message n°59
c'est vrai qu'ils sont vraiment chouettes.
Vite de l'ail !!!!
Vite de l'ail !!!!

:
- Message n°60
Putain t'es chiant Thierry, tes photos déchirent, moi j'ai un appareil de merde, pas pour sa marque car Nikon ("sa mère ! bisous Chtmi) est fait de vrai appareil photo, mais c'est un bridge loool