jm8021 a écrit:ah ben naaaann![]()
Va falloir que l'on se console tous les deux dans le picon ! Et si on fini alcoolo, ce sera de la faute de Mémé Nath !

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !jm8021 a écrit:ah ben naaaann![]()

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !klamido a écrit:Pas moi, déontologiquement je ne peux pas me déplacer chez ces gens là. Et puis je n'ai pas tout mes vaccins à jour...

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !
Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !michel67 a écrit:Moi taussi si mon chauffeur ne s'embourbe pas ds la neige![]()

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !jean marie 59 a écrit:J'ose espérer loute que si tu ne viens pas , que ce n'est pas pour aller voir l'autre connard de Zob en bagnole au moins ????

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !jean marie 59 a écrit:Ben ouai loute !!! Louper la sortie AE dans le Nooord ( Qui se fera peut être qu'une fois ) pour aller voir regarder passer un connard pendant un dixième de seconde .... Ça me laisse sur le cul des trucs pareils !

Re: QUI VIENT A LA SORTIE DANS LE NOOOORD !jean marie 59 a écrit:Ben ouai loute !!! Louper la sortie AE dans le Nooord ( Qui se fera peut être qu'une fois ) pour aller voir regarder passer un connard pendant un dixième de seconde .... Ça me laisse sur le cul des trucs pareils !