C'était suite aux paramètres que tu m'avais donnés ! D'ailleurs, je vais tantôt faire un petit saut chez toi avec mon matos, histoire de voir en direct !
Commment je dois faire?

jean marie 59- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°31
Re: Commment je dois faire?

Domyos59- membre regulier

:
- Message n°32
jean marie 59 a écrit:C'était suite aux paramètres que tu m'avais donnés ! D'ailleurs, je vais tantôt faire un petit saut chez toi avec mon matos, histoire de voir en direct !
c'est super sympa de ta part

Nath- équipe A-E

:
- Message n°33
jean marie 59 a écrit:C'était suite aux paramètres que tu m'avais donnés ! D'ailleurs, je vais tantôt faire un petit saut chez toi avec mon matos, histoire de voir en direct !
pourquoi veux-tu lui faire changer ses paramètres ? Il a une majorité de poissons demandant une eau dure (on sait que dans le nord votre eau a un PH et GH élevé) ; seul le couple de scalaires demanderait une eau plus douce mais étant donné que ce sont des poissons d'élevage, ils se sont sans aucun doute très bien adaptés à l'eau dans laquelle ils sont maintenus (la preuve en est qu'il y a déjà eu une ponte.
Ne compare pas avec tes scalaires, jean-Marie qui eux demande une eau douce.
A lui faire changer ses paramètres, ça va mettre le bordel dans le bac et il risque d'avoir des dégâts. Christopher n'est pas assez expérimenté pour s'amuser à ça.
Son bac tourne bien comme ça, qu'il continue

:
- Message n°34
On est bien d'accord la dessus tiote !!! Je vais seulement voir son bac et voir avec ce qu'il veut exactement, et de la on verra !!! Je ne vais pas tout chambouler, rassures toi !!!

klamido- membre super fana

:
- Message n°35
nickaos a écrit:jean marie 59 a écrit:Ben non loute !!! Si tu dis qu'elle est mignonne , tu ne risques rien !!! Par contre si tu dis qu'elles est grosse ....La... t'es mort mon nain nain ! Heuuuu... Ha oui délicieuse et adorable petite Nath que c'est vrai ??? Bisous tiote !![]()
Courage mes amis : FUYONS !!!!!!!![]()
Ce mec du nord est vraiment un vieux lèche botte (je parle du JM59), tout ça pour fille aux yeux bleus qui habite en Suisse Romande...

:
- Message n°36
klamido a écrit: tout ça pour fille aux yeux bleus qui habite en Suisse Romande...
???