Salut tizote !!!
Ce matin en jetant un œil dans mon superbe ... Que dis je, Magnifique bac de 1050 l ( et toc dans la tronche ! hi hi) j'ai vue la demoiselle dont je ne connais plus le nom, ( mais Jean Mi devrait s'en souvenir), Prendre des œufs dans sa bouche pour les placer dans la noix de coco qui se trouvée à proximité !!!
Le mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les œufs ! 4 jaune et un transparent !!!
Question: Se sont leurs œufs ?
De ce fait je les ai récupérés pour les placer dans un bac au bureau pour les ventilés ! On verra bien !
Ce matin en jetant un œil dans mon superbe ... Que dis je, Magnifique bac de 1050 l ( et toc dans la tronche ! hi hi) j'ai vue la demoiselle dont je ne connais plus le nom, ( mais Jean Mi devrait s'en souvenir), Prendre des œufs dans sa bouche pour les placer dans la noix de coco qui se trouvée à proximité !!!
Le mâle
les œufs ! 4 jaune et un transparent !!!
Question: Se sont leurs œufs ?
De ce fait je les ai récupérés pour les placer dans un bac au bureau pour les ventilés ! On verra bien !

sans rire, ça me fait penser à ça ; ils sont petits, peuvent aller de la couleur blanche à la couleur rouge, sont disposés les uns à côté des autres et collés dans une cavité ou sur une pierre ou sur une racine. Je suis d'accord avec les copains, ça ressemble fortement à de l'oeuf de struss... la femelle apisto a du les prendre pour faire une omelette