Des news des tigers !!! Grâce aux très bon conseils d'Anomalie, j'ai des repro !!! Je viens de les changer de bac car c'était celui des momons, et j'ai découvert des bébés !!! Cool ! Merci Anomalie ( Je ne me souviens plus de ton prénom !!!) Je gagate comme le Chirac ! mdr
mes crecre !!!

jean marie 59- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°16
Re: mes crecre !!!

Anomalie67- membre fana

- Message n°17
Lionel 
De rien!
Content de voir quelles se plaisent chez toi !
De rien!
Content de voir quelles se plaisent chez toi !

:
- Message n°18
Salut louloute et merci pour le rappel !!!
Au fait les tiennent depuis le temps .... Tu dois en avoir à la louche non ??? Tu les vend en bourse ?
Au fait les tiennent depuis le temps .... Tu dois en avoir à la louche non ??? Tu les vend en bourse ?

Anomalie67- membre fana

- Message n°19
Moi j'ai eu un problème dans le bac à un moment, je ne sais pas trop quoi, je les ai perdu elle et des corydoras habrosus, il m'en reste 1 de chaque. :/
Là j'ai pris des rillis rouges (j'ai craqué à la bourse de Schweighouse...), j'attends de déménager pour faire une petite série de 3-4 nanos ou je reprendrai sérieusement les tigers (entre autres)
Là j'ai pris des rillis rouges (j'ai craqué à la bourse de Schweighouse...), j'attends de déménager pour faire une petite série de 3-4 nanos ou je reprendrai sérieusement les tigers (entre autres)

:
- Message n°20
Ben merde alors !!! Bah fais une tite prière .... le père noyelle est de sortie en ce moment !!! Sue un malentendu , on ne sait jamais ! hi hi

:
- Message n°21
Bonjour à tous,
Tous mes bacs à crecre sont envahis de planaires !! A votre avis, puis je traiter mes Tigers avec du fluvermal, comme je le fais sans problèmes avec mes Red Cherry ???
Tous mes bacs à crecre sont envahis de planaires !! A votre avis, puis je traiter mes Tigers avec du fluvermal, comme je le fais sans problèmes avec mes Red Cherry ???

2 efd 712- membre super fana

:
- Message n°22
les cantonensis supportent moins bien le fluvermal que les heteropodas surtout les juvs
Il y a le dolthène qui est efficace sans trop de risque pour les crevettes par contre tous les escargots de type neritina ,tylomelania n'apprécient pas du tout
Il y a le dolthène qui est efficace sans trop de risque pour les crevettes par contre tous les escargots de type neritina ,tylomelania n'apprécient pas du tout

:
- Message n°23
Pour les escargots, le fluvermal, il ne les apprécie pas du tout !!! Donc pour mes tigers du doltène ? Et je trouve ça ou ? en pharmacie ?

goug1805- membre super fana

:
- Message n°24
oui mais parfois sur commande, prend le flacon pour petits chiens, ça suffit largement

2 efd 712- membre super fana

:
- Message n°25
par contre si tu as des planorbes le dolthène ne semble pas les contrarier
faut que je retrouve le dosage
faut que je retrouve le dosage