Une mort atroce dis donc !!! Pauvres bêtes va !
Ponte de mes Apisto Hongsloi !

jean marie 59- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°16
Re: Ponte de mes Apisto Hongsloi !

Anomalie67- membre fana

- Message n°17
L'avantage avec les apisto c'est qu'une fois qu'ils pondent, t'y a le droit tous les mois (comme les scalaires enfaite je pense).
Donc moi je ferai comme mbuna, j'attendrai de voir le résultat "au naturel". Sur au moins 3-4 pontes.
De plus, personnellement, je pensais aussi avoir perdu les 3-4 premières pontes des miens, jusqu'à ce que j'ai vue quelques semaines plus tard des petits machins de 1,5-2cm sortir de partout pour choper la bouffe...
Donc moi je ferai comme mbuna, j'attendrai de voir le résultat "au naturel". Sur au moins 3-4 pontes.
De plus, personnellement, je pensais aussi avoir perdu les 3-4 premières pontes des miens, jusqu'à ce que j'ai vue quelques semaines plus tard des petits machins de 1,5-2cm sortir de partout pour choper la bouffe...

:
- Message n°18
Je vais suivre vos précieux conseils mes amis !

mbuna55- membre super fana

:
- Message n°19
Je dirais même tous les 10jours si la ponte avorte, il n'y a qu'en la laissant en garde que madame se repose un peu les ovaires.
Et puis comme toujours en prélevant les oeufs ou les alevins trop tôt on risque de leur faire perdre cet instinct de protection des jeunes.
Et puis comme toujours en prélevant les oeufs ou les alevins trop tôt on risque de leur faire perdre cet instinct de protection des jeunes.

:
- Message n°20
Bon ben ce matin plus rien !!! Tant coté Struss que coté Apisto ! Nada le JM ! hi hi