Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

Killis killis killis

Partager

nickaos
    membre super fana
    membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
    :

Re: Killis killis killis

Message par nickaos le Mar 13 Déc 2011 - 1:04

Aphyo gabunense jedevais les transferer 30 jeunes pale Crying or Very sad la deche finis les sorties là je m'occupe de tout le monde

Fred78
    membre timide
    membre timide

Message par Fred78 le Mar 13 Déc 2011 - 21:23

Désolé pour tes alevins Nico, soignes toi bien et reposes toi un peu, à bientôt....

Fred

nickaos
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par nickaos le Mer 14 Déc 2011 - 6:38

Merci Fred, J'ai trouvé 36 oeufs hier soir dans le mop, en même temps avec 1 male et 3 femelles, ça pond tout le temps, j'ai meme des petits en naturel, y a 7 petits qui grandissent avec les adultes.

J'ai pris aussi des oeufs de rectogoense 25 presqu'éclos lol. Les cryptocallus j'ai laissé les oeufs avec les adultesqui préfèrent la grosse bouffe, pas mal d'alevins sont déjà dans le bac.

J'utilise des bacs d'un litre avec couvercle ça évite l'évaporation, pour THierry, t'inquiète je fais gaffe à tes futurs poipoi lol, et les bualanum sont super bien.

acara97430
    membre timide
    membre timide

Message par acara97430 le Mer 14 Déc 2011 - 20:30

mais il ne s'arrete jamais celui-la, il va contaminé tt le monde Laughing les mops c'est ce que j'utilisais pour la repro de mes Koï, quand j'étais à la réunion. Mais un mop en version géant bcp de cyprinidés aussi ont besoin de ça pour se reproduire.

nickaos
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par nickaos le Jeu 15 Déc 2011 - 8:13

Et non, mais je pense arrêter mes posts sur d'autres forums et ne les continuer ici, là je suis un peu écoeuré, je dois être trop sensible, je ne comprends pas les gens, je suis associal à l'extreme.... désolé petit coup de gueule.

Comme j'avais dit j'ai pris des oeufs d'Aphyosemion rectogoense proche de l'éclosion, et bien hier soir il y avait les premiers alevins cheers
    D'autres cryptocallus sont nés, et j'ai trouvé des diapterons cyanostictum dans le bac des parents, Thierry, je te réserve les plus beaux !!!!! Mes Diapteron fulgens nés des oeufs quej'ai acheté ont commencé à prendre des couleurs, ça a l'air de se confirmer : 3 mâles 6 femelles, parfait !!!!! cheers

mbuna55
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par mbuna55 le Jeu 15 Déc 2011 - 9:32

En plus il est verni, t'es dans le rush Nico garde la main.

nickaos
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par nickaos le Jeu 15 Déc 2011 - 9:42

Ouai, croisons les doigts que tout ce beau monde reste envie jusqu'a ce qu'ils s'arivent dans les bacs des copains Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 20:48