Chromaphyosemion volcanum rivière Ngenge ADK11-462

mbuna55- membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
:

Arly- membre habitué

:
Encore un de toute beauté!

Mr_Cyclopede- membre regulier

WOUAHHHHH TROP BÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!!

Aurélie88- membre fana

:
I LOVE

:
Dommage pour le petit cran dans la dorsale, mais par contre ils ne sont pas timides.

nadine3020- membre super fana

:
j'adore. Personnellement je pense que les chromaphyo sont parmi les plus beaux.Par contre mon vulcanum, lui, est timide de chez timide

Nath- équipe A-E

:
quel jolie bestiole !!!
.. les killies, c'est quand même quelque chose !!
.. les killies, c'est quand même quelque chose !!
2 efd 712- membre super fana

:
je suis confus même si il est magnifique c'est un des killis que j'aime le moins
bon je suis vraiment désolé
bon je suis vraiment désolé

Nath- équipe A-E

:
Ben attends, les goûts et les couleurs, comme on dit. moi je trouve que c'est bien d'affirmer que l'on aime pas un poisson et de ne pas suivre bêtement un avis majoritaire. Quand je n'aime pas, je le dis, et si ça ne plaît pas, ben tant pis !

:
C'est pas évident non plus de donner un avis contraire alors que tout le monde se pâme
Je suis gêné pour thierry qui nous présente toujours de très beaux poissons et je ne voulais pas l'offusquer
Après certains diront que il vaut mieux ne rien dire mais je trouve ça un peu bête et hypocrite
Je suis gêné pour thierry qui nous présente toujours de très beaux poissons et je ne voulais pas l'offusquer
Après certains diront que il vaut mieux ne rien dire mais je trouve ça un peu bête et hypocrite

Nath- équipe A-E

:
2 efd 712 a écrit:C'est pas évident non plus de donner un avis contraire alors que tout le monde se pâme
tu rigoles, Thierry fait partie des aquariophiles qui ont de la cervelle, m'est avis qu'il est trop intelligent pour s'offusquer que quelqu'un n'aime pas l'un de ses poissons !
j'ai pas raison, Titi la Sangsue ? (ah je l'ai bien retenue celle-là !
) ça me fait penser à Titi et 'ros minet... de toute façon, ici, nous n'aimons pas les hypocrites, donc dis ce que tu penses et basta !

nadine3020- membre super fana

:
je confirme, si tu me réponds "je n'aime pas" je ne m'offusquerai pas
...
j'adore quand même les chomaphyo
j'adore quand même les chomaphyo

nickaos- membre super fana

:
très joli, mais pas chez moi

:
Moi j'ai du male avec certains ex-Rivulus que je trouve lourds et fades, les moema bof, pas mal d'austrolebias bien gris..... Non il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer t'inquiètes.
Mais les chroma j'adore leur forme.Celui ci est tout jeune, ces couleurs ne sont même pas encore affirmés. On verra bien une fois adulte si tu penses la même chose.
Par contre celui qui me dis qu'il n'existe aucun killi qui lui brûle la rétine, je le boude.
Mais les chroma j'adore leur forme.Celui ci est tout jeune, ces couleurs ne sont même pas encore affirmés. On verra bien une fois adulte si tu penses la même chose.
Par contre celui qui me dis qu'il n'existe aucun killi qui lui brûle la rétine, je le boude.

:
Je ne connais pas trop les noms mais la forme que je préfère ce sont ceux du type des gardneri (ce corps un peu fuselé )et je trouve que ça tiens surtout à la forme du poisson plutôt qu'a ses couleurs