Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

AVIS A TOUS

Partager

Monsieur A-E
    équipe A-E
    équipe A-E

Infos sur les espèces maintenues
    :

AVIS A TOUS

Message par Monsieur A-E le Jeu 12 Avr 2007 - 22:08

Bonjour à tous,

j'ai eu vent d'un post sur un autre forum, disant que des membres sous entendu d'Aqua-Europe, faisaient de la pub par MP pour attirer d'autres membres.

Bien que cette démarche parte surement d'une bonne intention Smile , je vous demande d'éviter ce genre d'action qui peut nuire à notre site et amener des conflits avec d'autres sites, et qui plus est vous attirer des ennuis sur les sites en question. Sad

Vous avez le droit de parler de ce que vous désirez et appréciez Smile , de faire de la pub, lors de rencontres, de discussions msn ou autre. Mais pas de faire de la pub pour "rapatrier" à partir d'autres sites.

Merci d'avance pour votre compréhension,
    aquariophilement
    Monsieur A-E.

Vous pouvez laisser vos remarques pour en discuter ici Smile

Caprice68
    membre fana
    membre fana

:

Re: AVIS A TOUS

Message par Caprice68 le Jeu 12 Avr 2007 - 22:30

Si je peux me permettre, moi j'en ai reçu de la pub, mais ce n'était pas pour me rapatrier ici, mais ailleurs !
    et les personnes à qui j'ai parlé c'est idem, ce n'était personne d'ici pour ici, toujours quelqu'un d'ailleurs pour ailleurs!

si j'ai été claire tant mieux si vous voulez m'effacer aussi pas de soucis, juste je voulais le dire, que je pense que ça concerne d'autres forum qui forcent, mais vu les passions de ces derniers temps, ils vous remettent ça sur le dos.

Thierry
    membre regulier
    membre regulier

:

Message par Thierry le Ven 13 Avr 2007 - 6:32

Je n'ai rien reçu !

Mais vu la disparition des forums en ce moment, ça ne m'étonne pas.

@ + Thierry

Monsieur A-E
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par Monsieur A-E le Ven 13 Avr 2007 - 18:12

Merci pour ces précisions Caprice!

et le message ne sera pas effacé, nous avons laissé ce post ouvert justement pour que vous puissiez vous exprimer Wink

Thierry, oui malheureusement ça bouge côté forums aquariophiles.. d'où notre prudence..

Wink

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Ven 13 Avr 2007 - 19:23

j'ai eu vent d'un post sur un autre forum, disant que des membres sous entendu d'Aqua-Europe, faisaient de la pub par MP pour attirer d'autres membres.

Bonsoir,

Si il s'agit AP Hé bien ne chercher plus ! hihi C'est moi qui ai merder !

Je m'explique, avant étant sur ce site, par poste interposés, j'ai rencontré des gens qui avait les mêmes sensibilité que moi, et de ne plus discuter avec eux me fouter les boules. Je suis donc retourner sur cet ancien site pour avoir de leurs nouvelles par MP, et l'un d'eux me demanda sur la page principale de ce site de vider ma boite car elle était pleine, et me demander ce que signifier les initiales AE ! Site ou je me trouve actuellement. Il s'est rendu compte de sa bourde, mais c'était trop tard !
    On n'a pas fait ça dans un but de nuire ni à AP ni à AE ça c'est fait comme ça. Désolé Je ne recommencerai plus ! Promi ! Juré !

Jean Marie

eric6767
    équipe A-E
    équipe A-E

:

Message par eric6767 le Ven 13 Avr 2007 - 20:25

jean marie nous ne cherchons pas de fautif et encore moins des confidence Wink

monsieur a-e et l'ensemble de l'equipe on demander de stopper cette evantuel pub (mince je parle encore comme un imbecile lol! ) car indirectement les anciens de l'equipe se sont fait accuser a tord ....

bref je retrerait pas dans les details pour moi la page ap est definitivement tourner (avec du mal certes) mais beaucoup de membres ici mon ete d'une aide tres utile pour le faire et je constate que quand meme mes intervantions etait utile

mince je parle que de moi Embarassed alors que nous formon une tred bonne equipe ici les 64 membres enregistrer a se jour cheers

guillaume52
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par guillaume52 le Ven 13 Avr 2007 - 20:53

AP c'estait bien car c'est la que je vous ai tous connus et que j'ai eu envi de passer a autre chose que le poisson rouge dans le bocal ( ne dites rien on commence beaucoup comme ca non??)
    et apres l'engueulade et bien je suis vite venu ici et c'est beaucoup mieux lol

@++

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Sam 14 Avr 2007 - 6:34

[quote="eric6767"]

alors que nous formon une très bonne equipe ici les 64 membres enregistrer a se jour

Je confirme Ma poule " T'as tout à fait raison "

Jean Marie

michel67
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par michel67 le Sam 14 Avr 2007 - 7:53

guillaume52 a écrit:AP c'estait bien car c'est la que je vous ai tous connus et que j'ai eu envi de passer a autre chose que le poisson rouge dans le bocal ( ne dites rien on commence beaucoup comme ca non??)
    et apres l'engueulade et bien je suis vite venu ici et c'est beaucoup mieux lol

@++

et bien pareil....
    ici c plus calme et seraint serin cerain ce rein enfin mieu quoi. lol!

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Sam 14 Avr 2007 - 12:12

hihihi il a de l'humour notre petit Michou !

Jean Marie

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 5:04