Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

Rencontres du 14 juillet chez Thierry

Partagez
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
    :

Re: Rencontres du 14 juillet chez Thierry

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 1:49

Pour moi, voici l'heure de mon feedback (euh, pardon ma chère Nath, je veux dire compte-rendu !!! Mouhahahaha). Je pourrais l'intituler «  La rencontre, une rencontre et de belles aventures meusiennes!!! » !!!

Donc première rencontre AE pour moi, elle a commencé la veille avec le chargement de la Betta Hitman 47-Mobile et la pêche des poissons (Saloperies d'ancistrus gold !!! MDR) !!! Couché vers minuit le vendredi 13 et debout 04h00 le 14 !!! Départ de la caserne à 05h30 pour la Meuse chez Mister Mbuna55 !!! j'arrive sur place vers 8h00 en ayant fait une pause dans une boulangerie afin de ramener à nos hôtes du pain frais, des pains au chocolat et un pain aux pépites de chocolat !!! Début de l'angoisse pour moi car je sonne mais personne ne répond , çà y est, ils ne veulent pas de moi à la rencontre !!! Snifff !!! Au bout de 5 minutes, je vois un habitant de la demeure qui sort nu comme un vers, c'est Titi (non, je déconne, il était habillé) !!!
    Il m'ouvre le portail et me fait rentrer dans son antre !!! Arrive au fur et à mesure la grande Elisa, la maitresse des lieux en la personne d'Amandine et puis la petite boucle d'or qui se prénomme Marion !!!

Nous commençons le petit déjeuner à trois : Elisa, titi et moi !!! Pour moi, juste un café noir sucré, pour Titi, du pain frais, du beurre, de la confiture de goyave et de cerises (si je ne me trompe) et pour Elisa un pain au chocolat ; à ce titre, la petite m'a cassé car elle a croqué un petit bout de pain au chocolat et ne l'a pas fini car je cite «  j'en veux plus, y a du grillé en dessous » !!! Du coup, l'ogre Titi s'en ai chargé !!!

Après avoir fait connaissance avec toute la petite famille

Voilà, je pense l'unique photo où toute la famille est présente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ainsi que des chiens (surtout cette sacrée muriel euh pardon ce sacré Garlic) et des chats, l'arrivée des autres membres AE suit son cours : hafraudisiak (vivien), Philippe, Aurélie88, Galack avec Ludo57 le boulet !!! LOL) , Jenamie-59 et sa dacia à leds, goug1805, Mamulu (ma belle orchidée verdunoise) puis coup de tél de Nath(T'as de beaux yeux) à Titi !!! Elle est perdue avec gilles (en fait, ils étaient en train de faire la sauce pour les carottes > Mouhahahaha) !! Arrivée de ceux-ci à la demeure des FRANCE !!! Le reste des joyeux lurons (Eric et sa dulcinée, cilindricus... Dsl si j'en oublie) nous attend au club aquariophile de saint-Dizier !!!

Nous partîmes du repère en direction de celui-ci !!! Dans la Betta Hitman 47-mobile, il y a donc Mamulu, Galack et moi-même (et je peux vous dire que ces deux là se sont bien foutus de la gueule de ma voiture alors qu'une de ses personnes m'a supplié de lui laisser conduire le soir !!!) !!! Arrivée au club de Saint-Dizier, tout le monde est là !!! Premières crises de fous rires avec Nath quand on a cherché la lumière pour les toilettes et première peur pour moi quand en urinant (Désolé mais c'est tout de même plus poli que pissant)je lance à Nath, qui était dans les autres commodités, la réplique suivante : «  le fond de l'eau est frais », elle me répond par l'affirmative !!! Oups (un doute s'installe en moi) !!! PTDR !!!

En tout cas, de superbes bacs dans ce club (tu as vu nath, je n'ai rien dit sur le fait que tu pensais que qu'il y avait des bacs des deux côtés alors que non !!! Je suis un gars bien, j'ai pas dit que tu avais fait ton kinder !!! ) !!! Présentation des bacs par Titi (très beaux bacs) et nourrissage des poissons en notre présence afin de pouvoir admirer ce joli petit monde !!! Pétage de plomb de Thierry qui nous propose de nous montrer sa murène !!! arf, arf, arf !!! Gilles se précipite à la poursuite de Thierry pour voir sa murène !!!

Perso, pour ce club, bravo aux membres !!! Magnifique boulot, respect !!!

Arrive le temps du retour chez Thierry mais besoin aussi de retirer du liquide à cause d'une CB d'un petit boulet qui ne passait pas ds la pompe automatique (nous garderons l'anonymat de celui-ci) !!! Mouhahaha !!!

Convoi de voitures AE donc dans Saint-Dizier, Banque puis pompe à essence !!! Et oui Galack et Mumu, on met tout de même 26L41 pour faire le plein d'une C1 !!! PTDR !!!

Retour chez Thierry, où cette chère Amandine confie une mission de la plus haute importance à Jean-Marie, Nath et moi-même : ALLER VIDER LES POUBELLES !!! Nous formons un trio en direction des poubelles de tri du village !!! Jean-Marie et moi-même avons trouvé la buvette de la fête avant les poubelles !!! Mais mission accomplie, la preuve :

Notre retour à la demeure de la rencontre se fit sans encombre !!! Nous avons un peu discuté dehors lorsque que le trio que nous composions s'est aperçu que les autres Aqua-Européens avaient attaquées l'apéro !!! Ni une, ni deux, nous prenons notre courage à deux mains et allons leur prêter main forte !!!

Et là, c'est cours de cuisine pour tout le monde et tous aussi en mode: « on se désaltère » (bein oui, on ne boit pas, on se désaltère) !!! Le vin blanc de JM était à se taper le cul par terre tout comme le rosé !!! N'est-ce pas Nath ??? Pendant ce temps-là, notre cher Titi allumes le barbecue composé de bûches de bois avec des silex (très bon les silex en tout cas car le feu est assuré > on a gagné la guerre celle du feu) !!! Vient le temps des débuts des festivités mais avant j'offre son cadeau à Nath !!!
    une photo :

Arf non, c'est pas cela !!! Je remet donc la bonne photo :

Pour info, elle a reçu deux cravaches (j'en ai eu 3 coups, j'ai aimé !!! MDR)

Donc là, on attaque les festivités nourriture et boisson à gogo (une mention spéciale à la salade de carottes avec la sauce d'origine Montbélliarde > que de fous rires encore) !! !Et à la salade de chicons qu'on a attendu longtemps (au fait, ils sont où les gros morceaux ??? MDR) !!!

Un repas ponctué de discussions sur l'aquariophilie rien que cela !!! (non là, je déconne) mais un superbe moment passé autour de cette table avec des amoureux de l'aquariophilie (et des vrais) !!!

Un petit moment de rire au moment ou Ludo57 cassa une chaise

Après ce délicieux repas, il vient le moment pour Thierry de prendre son poste à la fête et pas n'importe quel poste : responsable de la pêche à la truite (pour un aquariophile de son envergure quoi que de plus normal) !!! Nous l'accompagnons tous !!! Enfin, on va dire que nombre d'entre nous trouvèrent le chemin de la buvette !!! y en a eu des Kro vidées par notre équipe !!! Bonne ambiance à cette petite fête de village (c'est les meilleures, ces fêtes là) !!! Pour la pêche à la truite, j'achète deux ticets mais pour ne pas faire comme tout le monde, je les offre à deux personnes d'AE mais je leur demande de pêcher leur truite à l'épuisette et ensuite de les relâcher ds le lavoir !!!

Photo :

Puis vient le moment du jeu de quille pour les membres d'AE !!! Bravo à Mumu qui a gagné la bouteille de picon !!! (euh, c'est bien à cela qu'elel a gagné ???) !!!

A 19H, je m'inquiète de ne plus avoir d'argent ni de cigarettes !!! Je demande à cette chère Mumu si elle peut m'emmener avec ma voiture chercher de l'argent et des clops même si j'avais moins de 0,5grammes de sang par litre d'alcool, je ne voulais prendre aucun risque !!! Nous y partons !!! après une tentative de départ, je rappelle à la conductrice qu'il serait tout de même préjudiciable d'enlever le frein à main !!! Après quelques périples en voiture, j'ai obtenu des billets mais pas de clops !!! Je tiens à signaler que c'est quand même bien de se fait conduire par une sam aussi charmante !!! Nous voilà de retour dans le village festoyant !!! Nous nous rendîmes directement chez Titi car nous avions remarqué que plus aucun membres AE n'étaient présents sur la place du village !!!

Mumu et moi arrivons à temps pour gôuter cette magnifique mousse au chocolat préparée avec amour par cette délicieuse « t'as de beaux yeux » !!! Nous ouvrîmes saussi la seule bouteille de champagne de la caisse !!! Puis est venu le temps des cerises :

Puis est arrivé un moment déchirant : les départs des personnes ne restant pas la nuit avec bien sur les échanges de poissons, d'escargots et de plantes habituels... Nath, il ne fallait pas versé quelques larmes en me laissant !!! T'inkiet, j'ai géré !!! MDR et LOL !!!

Le reste de la bande à bonnot :

à mois que ce soit plus le reste de la bande à Basile :

prennent le chemin de la place du village où se déroule la suite des festivités !!! Au menu : repas du village (barbecue, salade, chips et alcool) et un peu de pluie et des clops que m'a vendue une villageoise qui avait une cartouche d'avance!!!

Après s'être bien repu :
    ,

il arrive des signes de fatigue contagieuse chez deux membres AE (Eric et sa belle) > Mouhahahaha !!! On vous a grillé bande de coquins !!! LOL

L'heure du départ sonne pour eux !!! Sniff, encore un départ !!!

Les membres restant entamèrent un chant en agitant des mouchoirs en direction de la voiture d'Eric :

!!!

Deux petites frayeurs après ce moment de tristesse, disparition d'Elisa mais au moment d'entamer les recherches, nous apprîmes que finalement, elel était avec son père (oufffff) et puis après Amandine nous apprend que sa maison est grande ouverte de tous les côtés avec les lumières allumées !!! Ni une, ni deux, Mumu et moi, nous nous transformons en deux flics de Picardie (petit clin d'oeil à ma région tout de même) :
    ,
    nous nous rendîmes sur place !!!
    N'écoutant que mon courage, je dis à l'enquêtrice de charme qu'est mumu, je cite «  passes en premier, si je t'entends crier , je cours dans l'autre sens pour prévenir les autres !!! » !!! Bien sûr même si j'ai escaladé en dernier la clôture en dernier, je suis rentré en premier dans la maison ! Encore un ouffff de soulagement fausse alerte !!! Titi nous rejoint et nous commençons un peu de rangement en trio toujours :

Puis nous repartîmes en direction de la fête du village pour le feu d'artifice !!!

Sur la route nous croisons certains membres AE qui vont se coucher !!! Encore un snifff !!!

Nous assistons à ce feu d'artifice que j'ai trouvé vraiment magnifique et qui se réverbé parfaitement dans les yeux scintillants de Mumu et qui pour moi, m'offrait un spectacle ressemblant à cela :

Après ce moment émouvant, nous décidâmes tous de rentrer ds la demeure de nos hôtes !!!

Un peu de rangement à faire afin de positionner les matelas, ajout d'un message sur l'affiche de la porte menant aux chambres :

Donc tout le monde se couche, et moi perso, j'essaye de regarder un film en dvd (UNDERWOLRD 4) !!! J'ai bien dit « J'essaye car je suis tarabusquer de questions tout le long du film au point où j'augmente le volume au fur et à mesure !!! La seule réponse que j'ai donné à toutes les interrogations a été à la fin du film et cela fut tout simplement : Bonne nuit !!! Viens aussi un petit verre cul sec de poire williams du grand-père de ludo57 (Goûteuse, elle était !!! Un régal pour les papilles) !!!

la nuit fut blanche pour moi entre les ronflements et pets des chiens et d'autres (Goug, ludo et JM, vous inquiétez pas, je vous dénoncerai pas !!! ) et les miaulements !!! J'ai donc décidé de braver les interdits !!!

mais manque de bol pris en flagrant délit le matin et en plus le caleçon à la main :

Je tiens à dire aussi que ce matin là, Jean-marie a essayer de jouer plusieurs fois à l'exhibitionniste !!! En premier en allant aux commodités pour se vider la vessie sans fermer la porte et la pauvre Mumu qui ouvre la porte et qui voit ce spectacle horrifiant d'un anaconda en train de se vider !!! et non, c'était peut-être juste un orvet au final !!! En deuxième en allant à la douche et en faisant admirer involontairement ses fesses à une des jeunes personnes présentes encore dans la maison !!!

Arriva le moment du petit déjeuner

en mode familial et un petit déjeuner comme je les aime !!! Bien garni quoi !!!

Bonnes crises de fous rires pendant celui-ci encore (Merci à Garlic et à son air bête à travers la vitre)

Puis Thierry partit au boulot en disant au revoir à certains comme moi qui ne seront pas là à son retour !!!

Aux environs de onze heures, je repartis en même temps que Muriel chacun dans notre voiture (je précise) !!!

Je tenais à tous vous remercier pour ce week-end sublime que j'ai passé en votre présence !!! Respect à vous tous !!! Je vous adore !!! Merci pour les plantes, les escargots, les crevettes, les poissons et la souche de nourriture vivante

Merci plus particulier à une famille en or :

composée de Marion, Elisa, Amandine et Thierry !!! un grand merci à vous !!!

Une pensée à Vivien et à sa compagne !!! Tiens moi au courant ma luciole préférée et courage dans ce moment !!! Bisous !!!

Voili voilou pour ce qui est de ce week-end du 14-15 juillet chez Thierry !!! Maintenant jusqu'au 16 au matin, je rentre en mode secret-défense à part quelques posts mensongés pour noyer le poisson (jeu de mots là) car il y a une suite (cela aurait été dommage que cela se termine sur une touche triste !!!

Suite de l'aventure meusienne le 16 au matin :

Petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée :

En même temps, j'en profite pour vous faire découvrir les bacs de cette charmante personne qui ne vous manquera de vous les présenter en détails :

Le midi, nous décidâmes tous les deux d'aller déguster de bons sushis !!!

Et c'est parti :

En arrivant au restaurant, nous commandons une assiette de sushi pour deux pour commencer !!! L'assiette arrive et là, nous sommes tellement horrifiés que nous quittons direct la table pour nous enfuir !!!

J'ai eu le temps de vous prendre une photo du plat :

Vous avez compris ??? Ils ont eu Nemo !!!

Nous avons donc pris la direction d'un fameux restaurant américain se nommant Mac Donald's !!!

Après ce repas, nous sommes partis nous ballader dans les coins qu'apprécient ma séduisante guide :

Petit cours sur les orchidées faits par une sublime plante en plus et une idée nous vient à l'esprit pour quoi ne pas faire une rencontre dans cette endroit rempli de souvenirs de mémoires ???

Puis vient le temps du départ pour moi et de quitter vraiment vers 17heures ce lundi la Meuse après un bon café tout de même et une agréable prolongation avec une belle orchidée verdunoise !!!

Il est temps pour moi d'aller rejoindre les bras de Marlène :

PS : Muriel et moi sommes conscients que les questions qui m'ont été posées samedi soir et qui n'ont obtenues comme réponse que « Bonne nuit », ont laissées certaines personnes sur leur faim donc nous tenons à y apporter deux réponses qui sont : et

Je rajouterai un merci général à vous tous qui m'avez redonner foi en l'aquariophilie dans ces moments de nombreux doutes et changements à venir que je traverse !!! Ces 3 jours m'ont redonné du courage de la vitalité pour pouvoir vous diffuser les plus beaux poissons que je maintiens !!! à vous les aqua-européens qui êtes acteurs de mon présent et seraient acteurs de mon avenir !!! Longue vie à ce sublime forum et à cette mentalité qui fait votre force et votre différence !!!

Une dernière vidéo pour vous exprimer tout cela :

jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Mar 17 Juil 2012 - 8:06

Ben bon dieu !!! hi hi

Nath je n'ai pas souvenance de ça !!! J'étais déjà bourré ou je suis miro ???

Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 8:47

jean marie 59 a écrit:Ben bon dieu !!! hi hi

Les deux !!! lol! lol! lol! !!! Bizouilles mon jean-marie !!!
    gilles
    membre super fana
    membre super fana

Message par gilles le Mar 17 Juil 2012 - 8:54

Bravo pour ce compte-rendu très détaillé!
    L'est doué cet éleveur de combattants !!!!!
    cilindricus
    membre super fana
    membre super fana

Message par cilindricus le Mar 17 Juil 2012 - 9:40

hum rien à dire...... GENIAL!!!!!!!!
    Merci à toi BETTA HITMAN 47 pour ce superbe compte rendu
    mamulu
    membre habitué
    membre habitué

:

Message par mamulu le Mar 17 Juil 2012 - 12:19

Super compte-rendu (je ne me souvenais plus du clip maldon et de ses costumes !) !
    J'ai bien rigolé en le lisant, que de bons souvenirs, cette journée !

Et moi aussi je suis restée coincée au portail en arrivant, heureusement que mon téléphone passait !

Le caleçon à la main, je l'avais pas vu MDR !!!

Pour le frein à main : (et tu peux me rappeler qui a calé ?)

JM, ça va, j'ai pas été traumatisée lol! et ton coteaux du Layon, c'est vraiment une tuerie !!! I love you

Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 12:48

mamulu a écrit:

Le caleçon à la main, je l'avais pas vu MDR !!!

Pour le frein à main : (et tu peux me rappeler qui a calé ?)

JM, ça va, j'ai pas été traumatisée lol! et ton coteaux du Layon, c'est vraiment une tuerie !!! I love you

Mumu,

normal que tu ne l'avais pas vu le caleçon

Pour ma défense pour le mode calage, ce n'est pas moi qui habite dans une rue où pour y accéder il faut gravir un trottoir !!!

Oui, JM comme marqué dans mon CR, ton vin est un doux nectar pour les papilles !!! C'est possible de t'en commander ??? On voit cela en MP si tu veux !!!
    mamulu
    membre habitué
    membre habitué

:

Message par mamulu le Mar 17 Juil 2012 - 12:52

Betta Hitman 47 a écrit:

Pour ma défense pour le mode calage, ce n'est pas moi qui habite dans une rue où pour y accéder il faut gravir un trottoir !!!

re
    Mr_Cyclopede
    membre fana
    membre fana

Message par Mr_Cyclopede le Mar 17 Juil 2012 - 15:34

Mille mercis à vous toutes et tous pour ces compte-rendus ainsi que pour le partage des photos !
    Cela nous console (un tout petit peu) de ne pas avoir pu être présents avec vous pour ce grand moment de convivialité.

J'ajoute un grand bravo à Thierry pour l'organisation de ce Week-end.

Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 15:44

Mr_Cyclopede a écrit:Mille mercis à vous toutes et tous pour ces compte-rendus ainsi que pour le partage des photos !
    Cela nous console (un tout petit peu) de ne pas avoir pu être présents avec vous pour ce grand moment de convivialité.

J'ajoute un grand bravo à Thierry pour l'organisation de ce Week-end.

Pour thierry ce n'est pas assez un bravo! !! c'est une ovation qu'on doit lui offrir ainsi qu'à toute sa famille !!!

Voilà ce que cette famille mérite :

eric6767
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par eric6767 le Mar 17 Juil 2012 - 18:14

place aux vidéos Laughing

nath a l'action

suivie d'aurélie

goug .... un peu long lol!

le gillou

et Ludo le plus dangereux ....

membre habitué
    membre habitué

:

Message par tom25 le Mar 17 Juil 2012 - 18:20

Je comprends maintenant comment mon copain Gilles fait pour rester si jeune Smile

Et content de voir que l'aquariophilie puisse avoir un autre rapport que l'argent, n'est ce pas gilles . Very Happy

A un certain endroit que l'on connait, on à encore du boulot Rolling Eyes

Dernière édition par tom25 le Mar 17 Juil 2012 - 18:32, édité 1 fois
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 18:23

Eric juste excellent !!! A quand les photos de Nath et ses cravaches !!!
    Aurélie88
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Aurélie88 le Mar 17 Juil 2012 - 19:13

mamulu a écrit:

JEAN MARIE !!!!! TU ME TROMPE !!!!!!!!!!

Signé : Praloche.
    gilles
    membre super fana
    membre super fana

Message par gilles le Mar 17 Juil 2012 - 19:32

tom25 a écrit:Je comprends maintenant comment mon copain Gilles fait pour rester si jeune Smile

Et content de voir que l'aquariophilie puisse avoir un autre rapport que l'argent, n'est ce pas gilles . Very Happy

La balle est dans votre camp ;il faudra changer la formule" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 19:39

tom25 a écrit:Je comprends maintenant comment mon copain Gilles fait pour rester si jeune Smile

Perso pour les aqua-européens, jamais je ne parlerai argent !!! Je diffuse à ceux qui veulent et gratos !!! A eux d'assurer après !!!
    goug1805
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par goug1805 le Mar 17 Juil 2012 - 19:56

...Plus c'est long plus c'est bon... (cf. la vidéo)
    tom25
    membre habitué
    membre habitué

:

Message par tom25 le Mar 17 Juil 2012 - 20:47

@ Gilles
    C'est vrai que nous sommes sur la même longueur d'onde.
    Cela change tout doucement, j'espère avoir le courage de rester pour le voir, parce que à force de tourner en rond et ne pas avancer, on est vite démotivé.

@Betta hitman 47
    Malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi, et souvent les gens ne pensent qu'à faire un commerce.

Et comme le dit notre ami commun Gilles, quand on donne, malheureusement les personnes ne font pas attention puisque c'est gratuit.

@nath

Les endlers vont très bien, j'en ai diffusé bien sur gratuitement, mais pas ou tu sais
    jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Mar 17 Juil 2012 - 22:05

Betta Hitman 47 a écrit:

Comment t'as pu me faire louper ça ...!
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 22:08

jean marie 59 a écrit:
    Betta Hitman 47 a écrit:

Comment t'as pu me faire louper ça ...!

Je me réserve toujours le meilleur rien que pour moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    jean marie 59
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par jean marie 59 le Mar 17 Juil 2012 - 22:10

mamulu a écrit:

Non tu ne m'as pas traumatisé avec tes photos ! Au contraire même, elles sont vachement sympa ! Très content que tu ais aimé mon petit pinard !!!

Betta Hitman 47 a écrit:

Oui, JM comme marqué dans mon CR, ton vin est un doux nectar pour les papilles !!! C'est possible de t'en commander ??? On voit cela en MP si tu veux !!!

Ouai bien sur, pas de problème je verrais ça avec lui !

mamulu
    membre habitué
    membre habitué

:

Message par mamulu le Mar 17 Juil 2012 - 22:22

JM, t'es pas réveillé ou quoi ? C'est moi qui n'ai pas été traumatisée en ouvrant la porte des toilettes... et je ne dirai pas si c'est un anaconda ou un petit orvet que j'ai vu
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 22:22

mamulu a écrit:JM, t'es pas réveillé ou quoi ? C'est moi qui n'ai pas été traumatisée en ouvrant la porte des toilettes... et je ne dirai pas si c'est un anaconda ou un petit orvet que j'ai vu

mbuna55
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par mbuna55 le Mar 17 Juil 2012 - 22:33

un indice, Jm m'as dis au matin que le fond de l'eau de ma cuvette était fraiche. Rolling Eyes
    Betta Hitman 47
    membre super fana
    membre super fana

:

Message par Betta Hitman 47 le Mar 17 Juil 2012 - 22:36

mbuna55 a écrit:un indice, Jm m'as dis au matin que le fond de l'eau de ma cuvette était fraiche. Rolling Eyes

Oui mais ce qu'il a oublié de te dire c'est que c'est pas dans la cuvette qu'il s'est soulagé mais dans le lavabo !!! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 11:56