Aqua-Europe

Tout sur l'Aquariophilie

CIL - IBSC Blois 2013

Partagez

ninos
    membre fana
    membre fana

CIL - IBSC Blois 2013

Message par ninos le Mer 28 Aoû 2013 - 15:56

J'ai oublié de vous mettre l'info, mais la plupart d'entre vous le sait déjà : Congrès de la CIL à Blois le week-end du 27-29 septembre 2013

Pour info, j'y serai et il me reste de la place dans la voiture (départ de Nancy le vendredi, retour le Dimanche)... Arrêt possible sur le trajet !

Des conférences sympa sur les voyages-pêches récentes de nos membres en Thailande et Indonésie
    Une conférence sur les techniques de sélection et jugement des splendens (la suite de ce qui a été présenté à Dijon à priori)

Toutes les infos ici
    http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=6075

Dépêchez vous pour les inscriptions... avant le 01/09, sinon place non garantie...

mbuna55
    membre super fana
    membre super fana

Infos sur les espèces maintenues
    :

Re: CIL - IBSC Blois 2013

Message par mbuna55 le Ven 30 Aoû 2013 - 18:13

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt Sylvain.
    Merci de ta proposition de covoiturage, je fait le maxi pour pouvoir venir mais mon travail va me tenir assez tardivement le vendredi malheureusement.
    Je bosse habituellement jusque 20h se sera donc difficile si vous souhaitez partir dans l'après midi?

ninos
    membre fana
    membre fana

Message par ninos le Lun 2 Sep 2013 - 10:03

Effectivement on va surement partir en début d'après-midi, histoire d'arrivée pour le repas...

Y'a toujours une place dispo pour toi au retour (si jamais tuvoulais y aller en train)...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 12:08