Mais une caudale fendue de la sorte c'est juste éliminatoire. Et il manque aussi de développement . Ses nageoires peuvent être bien plus longues.
C'est un poisson qui vient de chez Anita Personn et que j'ai donc hébergé quelque temps avant le congrès. J'ai eu le temps de les admirer et ils faisaient donc partis des poissons que je souhaitais acquérir. Ils ne sont donc pas partis bien loinle 10-18 était petit mais je l 'aurai bien ramené chez moi.
Je l'ai eu de manu en f0 et j'ai eu une grosse période de ponte avec eux qu'il faut pas loupé comme avec d'autres loussense qui m'ont fait ce coup là également.fred14 a écrit:C'est un poisson qui vient de chez Anita Personn et que j'ai donc hébergé quelque temps avant le congrès. J'ai eu le temps de les admirer et ils faisaient donc partis des poissons que je souhaitais acquérir. Ils ne sont donc pas partis bien loinle 10-18 était petit mais je l 'aurai bien ramené chez moi.
C'est un poisson qui reste assez petit je pense, ils pondent régulièrement mais pas en grande quantité.
mbuna55 a écrit:Comment ça y'a pas photo, j'en ai posté une centaine déjà.![]()
C'est le 10-01 que veux tu Goug, c'est le plus beaux ocellatum jamais collecté pour moi.