par mykaly le Sam 20 Oct 2007 - 12:04
Salut a tous ça y'est j'ai rattaqué mon décor pour l'aqua,car entre le boulot et la construction de la maison il y a plus beaucoup de temps libre............
Donc j'ai commencé par faire le mortier(j'en ai fait deux différent pour essayer d' avoir deux teintes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai fait assez liquide pour pouvoir en mettre dans les moindre recoin.
Donc j'ai mis une premiére teinte assez foncer et ensuite une autre qui elle est un peu plus clair,j'ai ensuite recouvert le tout d'un peu de terre de bruyére(comme vous le verrez sur les photos il me manque un peu de mortier faut que j'aille en rechercher)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coté droit de l'aqua
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coté gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et cette fois-ci une vue d'ensemble
Au début je devait laisser l'aqua telle quelle mais par sécurité je pense que je vais y appliquer une résine alimentaire sur le mortier.
Donc prochaine étape finir l'application du mortier,une ou deux couches de resine ,le mastic siliconné pour l'etanchéité et nettoyage.
Voilà pour l'instant et je m'excuse de la qualité des photos mais elles ont étés prise avec mon télephone.