comme tout l'equipe cherche a animer au mieu votre site preferer , j'ai reflechit (si sa m'arrive de temps a autre lol) a un truc qui pourrait sortir de l'ordinaire ....
cette apres midi quand j'etait entrain de faire des joint sur du placo (aucun rapport je sait
) me viens a l'esprit un truc qui peu etre sympa je pense
s'est une sorte de quizz , mais au lieu de repondre "betement" a des questions tout seule dans son coin j'ai penser faire un quizz mais qui se passera sur msm , tout le monde pourra participer et le gagnant pourra par ex poser une nouvelle question . de cette maniere la correction se fera en "direct" et si quelqun a des questions il pourra les poser aussi en direct , je pense que sa peu etre tres intructif pour tout le monde
le seul "probleme" s'est qu'il faudra se donner rdv quans sa arrange tout le monde
merci de repondre au sondage pour tater un peu le terrain
cette apres midi quand j'etait entrain de faire des joint sur du placo (aucun rapport je sait
) me viens a l'esprit un truc qui peu etre sympa je pense s'est une sorte de quizz , mais au lieu de repondre "betement" a des questions tout seule dans son coin j'ai penser faire un quizz mais qui se passera sur msm , tout le monde pourra participer et le gagnant pourra par ex poser une nouvelle question . de cette maniere la correction se fera en "direct" et si quelqun a des questions il pourra les poser aussi en direct , je pense que sa peu etre tres intructif pour tout le monde
merci de repondre au sondage pour tater un peu le terrain