Salut à tous ,
d'apres la bonne idée de Eric6767;)
je pense que ca serait une bonne idée de savoir quels poissons on peut mettre !
pour ma part :
les killis, ca marche du tonerre ,
-fundulopanchax nigerianus innidere
j'ai mis une femelle rachitique de 2cm de qq mois , en l'espace de 3 mois elle este devenue une superbe adulte (larve s de moustique a profusion)
-Boehlkea fredcochui
j'ai mis ca en attente pour un ami , je n'avais aucune place ou les mettre donc ils sont allés dans la poubelle ,
résultat: ils sont encore plus beaux que au mag, la temerature de l'eau etait de 16°c, ils se portaient comme un charme
-rasboras maculata
ce minuscule poisson à l'apparence délicate révèle en fait un gros costaud , il est tres resistant aux témpératures
aucune perte à déplorer parmi les 5 que j'avais eu, ils sont meme devenus plus rouges, ils resistent de 35°c à 8° c !!!!
à essayer avec une eau acide pour la repro !
les australiens genre pseudomugil ca devrait le faire , j'ai essayé le dernier survivant du groupe dans la bassine, un juvénile issu de ma reproduction ,
en 3mois devenu un superbe male de 5cm , idéal en eau dure
je suis meme quasi sur que vous pouvez des repro sans probleme avec ce poisson la en extérieur à condition de planter abondamment !
en vivipares pas de données , je n'en maintiens pas car trop envahissant...
mais les gooeidés (vivipares vrais), j'essayerai de tenter...
voila !
d'apres la bonne idée de Eric6767;)
je pense que ca serait une bonne idée de savoir quels poissons on peut mettre !
pour ma part :
les killis, ca marche du tonerre ,
-fundulopanchax nigerianus innidere
j'ai mis une femelle rachitique de 2cm de qq mois , en l'espace de 3 mois elle este devenue une superbe adulte (larve s de moustique a profusion)
-Boehlkea fredcochui
j'ai mis ca en attente pour un ami , je n'avais aucune place ou les mettre donc ils sont allés dans la poubelle ,
résultat: ils sont encore plus beaux que au mag, la temerature de l'eau etait de 16°c, ils se portaient comme un charme
-rasboras maculata
ce minuscule poisson à l'apparence délicate révèle en fait un gros costaud , il est tres resistant aux témpératures
aucune perte à déplorer parmi les 5 que j'avais eu, ils sont meme devenus plus rouges, ils resistent de 35°c à 8° c !!!!
à essayer avec une eau acide pour la repro !
les australiens genre pseudomugil ca devrait le faire , j'ai essayé le dernier survivant du groupe dans la bassine, un juvénile issu de ma reproduction ,
en 3mois devenu un superbe male de 5cm , idéal en eau dure
je suis meme quasi sur que vous pouvez des repro sans probleme avec ce poisson la en extérieur à condition de planter abondamment !
en vivipares pas de données , je n'en maintiens pas car trop envahissant...
mais les gooeidés (vivipares vrais), j'essayerai de tenter...
voila !