par eric6767 le Jeu 25 Oct 2007 - 17:20
merci fred
pour le moment sa se passe pas trop mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sait pas combien il y en a mais un certain nombre
pour repondre aux questions de raz
populations j'ai introduit une douzaine de juvenile dans cette aqua et il y a eu des pertes (bac trop grand pour poissons juvenile.....) par contre je serait incapable de te dire combien de specimens reste .....
bac de 500L megas planter (l'aquarium de ma signature) s'est aussi pourquoi je peu pas te dire combien il en reste

et comme colocataire il y a des gambusie puctata des xiphophorus nezuahuycolt des cardinalis quelques nez rouges et une cinquantaine de corys (sterbai duplicarus et un autre d'on le nom me reviens pas a l'instant ou j'escrit ses lignes

)
pour la nourriture au minimum s'est 3x du congeler par semaines , sinon divers pastilles pour poissons de fond (souvent a base de spiruline)
pour les changement d'eau s'est de l'ordre de 150/200L par semaine pour la temperaturez elle doit tourner aux alentours de 24° et pour le reste des parametres sa fait plus d'un ans que j'ai plus fait de test dans cette aquas

mais s'est une eau forcement douce car 100% de mon robinet