Un petit post pour vous faire profiter de ma repro des cory paleatus (les bb d'Eric sont parents à leur tour)
Alors mes petits corydoras paleatus ont pondu vendredi dernier, j'ai récupérer 15 oeufs (13 ont éclos)
Les oeufs à J+3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alevins à J+1 après éclosion
1 alevin est mort, 12 sont en pleine forme aujourd'hui.
Ils sont dans un petit récipient flottant de 12cm*6cm. Je change l'eau 2 à 3 fois par jour, je nourrais à l'infusyl et aux comprimés de fond en mini mini quantité plusieurs fois par jour. J'ai commencé à nourrir au quatrième jour quand leur sac vitellin fut résorbé.
j'utilise de l'eau de source comme me l'a conseillé Eric.
un autre fourné de 20 alevins sont en train de résorber leur sac vitellin.
est-ce qu'uen fois le sac vitellin des petits derniers, je peux les mettre avec les grands frêres de 3 jours leurs ainés dans un plus grand bac (15 cm de diamètre) ?
et quand est-ce que je pourrais commencé à changer le type d'eau (passage eau de source de bouteille à eau de souce mais forestière
? le changement s'effectuera évidemment petit à petit.
Merci d'avance pour les réponses

Alors mes petits corydoras paleatus ont pondu vendredi dernier, j'ai récupérer 15 oeufs (13 ont éclos)
Les oeufs à J+3
alevins à J+1 après éclosion
1 alevin est mort, 12 sont en pleine forme aujourd'hui.
Ils sont dans un petit récipient flottant de 12cm*6cm. Je change l'eau 2 à 3 fois par jour, je nourrais à l'infusyl et aux comprimés de fond en mini mini quantité plusieurs fois par jour. J'ai commencé à nourrir au quatrième jour quand leur sac vitellin fut résorbé.
j'utilise de l'eau de source comme me l'a conseillé Eric.
un autre fourné de 20 alevins sont en train de résorber leur sac vitellin.
est-ce qu'uen fois le sac vitellin des petits derniers, je peux les mettre avec les grands frêres de 3 jours leurs ainés dans un plus grand bac (15 cm de diamètre) ?
et quand est-ce que je pourrais commencé à changer le type d'eau (passage eau de source de bouteille à eau de souce mais forestière
Merci d'avance pour les réponses

je vait annoncer a mes corys qu'ils sont grand parents ils seront content

j'en mets 5/6 dans se volume