bon, avec ce superbe temps et ces températures printanières, les poissons rouge de bassin sont en train de se réveiller ; l'eau était à 6°c ce matin à 9h... est-ce qu'on peut remettre la pompe en route et donner à manger aux poissons ou faut-il encore attendre ?
poissons de bassin

Nath- équipe A-E

Infos sur les espèces maintenues
:
- Message n°1
poissons de bassin

jean marie 59- membre super fana

:
- Message n°2
Re: poissons de bassin
Salut Nath,
D'après le peu de connaissance que j'ai chez les poipois rouges, ils ne mangent pas si la température de l'eau est inférieure à 10° ! Et quand à la pompe indemne, je ne remets la mienne en marche que lorsque l'eau à atteint au moins 10°.
JM
D'après le peu de connaissance que j'ai chez les poipois rouges, ils ne mangent pas si la température de l'eau est inférieure à 10° ! Et quand à la pompe indemne, je ne remets la mienne en marche que lorsque l'eau à atteint au moins 10°.
JM

Nath- équipe A-E

:
- Message n°3
ok jean-marie , alors j'attend encore 

sophe057- membre regulier

- Message n°4
bonsoir Nath,
Pour ton bassin ne surout rien faire avant le printemps
une année mes parents les ont nourris avant l'heure , résultat les poissons se sont retrouvé coincés dans la glace ! car ils restaient à la surface pour attendre la nourriture ..
tous mort au printemps
Pour ton bassin ne surout rien faire avant le printemps
une année mes parents les ont nourris avant l'heure , résultat les poissons se sont retrouvé coincés dans la glace ! car ils restaient à la surface pour attendre la nourriture ..
tous mort au printemps

Nath- équipe A-E

:
- Message n°5
boudiou !!!