je voudrait partager avec vous ma culture de grindals que un copain allemand ma transmise
methode tres "propre" comparer a certaine methode dans du terreau
alors le milieu de culture se sont les morceaux de ceramique utilise pour les plantes en hydroculture que voici en photos (marque allemande vue que j'ai fait mes achats labas on devrait trouver l'equivalent en jardinerie francaise je pense)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres les avoir boullit et rincer a plusieurs reprise je les mets dns des boites de style bac a glace de 1L ou salade toute faite que on trouve en supermarches
pour demarrer il faut une souche s'est evidant (vous savez ou trouver
)
pour la nourriture l'allemand m'avait conseille des flocons que on trouve que en allemagne une sorte de flocon d'avoine , mais je pense que un derive a base de lait en poudre de nourrisoons doit faire l'affaire (je ferait le teste prochainement)
donc voici une photos du milieu de culture (apres une journee sans les nourir en general il y en a plus)
et en gros plan
voila j'espere que vous avez pas regarder ses photos en train de manger .....
sinon les poissons adore sans aucun doute , il parait ue s'est une alimentation tres riches ...
si vous avez d'autres questions a se sujet je suis a votre dispo
methode tres "propre" comparer a certaine methode dans du terreau
alors le milieu de culture se sont les morceaux de ceramique utilise pour les plantes en hydroculture que voici en photos (marque allemande vue que j'ai fait mes achats labas on devrait trouver l'equivalent en jardinerie francaise je pense)
apres les avoir boullit et rincer a plusieurs reprise je les mets dns des boites de style bac a glace de 1L ou salade toute faite que on trouve en supermarches
pour demarrer il faut une souche s'est evidant (vous savez ou trouver
pour la nourriture l'allemand m'avait conseille des flocons que on trouve que en allemagne une sorte de flocon d'avoine , mais je pense que un derive a base de lait en poudre de nourrisoons doit faire l'affaire (je ferait le teste prochainement)
donc voici une photos du milieu de culture (apres une journee sans les nourir en general il y en a plus)
et en gros plan
voila j'espere que vous avez pas regarder ses photos en train de manger .....
sinon les poissons adore sans aucun doute , il parait ue s'est une alimentation tres riches ...
si vous avez d'autres questions a se sujet je suis a votre dispo
Dernière édition par eric6767 le Ven 4 Avr 2008 - 21:04, édité 1 fois

en echange des frais de ports
je ne peu pas y repondre