aujourdhui j'ai fait une petite expeditions au nord de l'allemagne , du coter de duisbourg ou j'ai visiter 2 tres bonne animalerie
la premiere un choix tres impressionnant de chichildes sud et centre americains et enormement de vivipares de forme sauvage
inutile de vous dire que j'ai pas pu resister pour ses derniers
au passage masni un tres grand merci pour l'adresse j'ai vraiment adorer niveau poisson encore plus que le zoo zajac
le second magazins etait le tres grand zoo zajac qui n'est que la plus grande animalerie du monde
en rentrant dans la partit aquariophilie des aquas a pertes de vue
(plus de 1000 aquas il me semble) il s'etend sur une surface de plus de 8 000m2
vraiment le truc de fou que je m'imaginait pas et pourtant j'en ai deja vue des gros trucs
naturellement j'ai prit quelques photos que je partagerait avec vous , mais faut que je finissent de poster ceux de l'aquarium de nancy avant (j'embauche une secretaire bientot
) et j'ai besoin d'un minimum de repos je me suis farcie plus de 800 kms aujourdhui (depart de chez moi a 5h et la je viens de rentrer)
rien que pour vous faire baver je commence juste a vous mettre le diplome du record mondial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai egalement fait la connaissance d'un gars qui ma proposer des crevettes hors de prix en temps normal a prix plus que resonnable (yellow 2 euros , red bee avec juste un rond rouge 15 euros , ...entre autres), j'attends qu'il me contact par mail
sinon j'y retourne et je rentre direct avec lui a son domicile pour les recuperer 
la premiere un choix tres impressionnant de chichildes sud et centre americains et enormement de vivipares de forme sauvage
le second magazins etait le tres grand zoo zajac qui n'est que la plus grande animalerie du monde
en rentrant dans la partit aquariophilie des aquas a pertes de vue
(plus de 1000 aquas il me semble) il s'etend sur une surface de plus de 8 000m2 naturellement j'ai prit quelques photos que je partagerait avec vous , mais faut que je finissent de poster ceux de l'aquarium de nancy avant (j'embauche une secretaire bientot
) et j'ai besoin d'un minimum de repos je me suis farcie plus de 800 kms aujourdhui (depart de chez moi a 5h et la je viens de rentrer)rien que pour vous faire baver je commence juste a vous mettre le diplome du record mondial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai egalement fait la connaissance d'un gars qui ma proposer des crevettes hors de prix en temps normal a prix plus que resonnable (yellow 2 euros , red bee avec juste un rond rouge 15 euros , ...entre autres), j'attends qu'il me contact par mail

sa m'obligera a y retourner 

bientot la suite des photos