mbuna55 a écrit:Plus je regarde la sélection et plus j'aime mes scalaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il y a tant de variétés sauvages à promouvoir et a élevé mais qu'ils sont c.. ces acheteurs. Forcément après chez les pros c'est la course au poisson le plus débile.
Quand aux nanars sur ils n'en souffrent pas( introduire de la peinture dans un bac marin j'oserais pas) mais perso je serais dègue de voir un mickey ou un cochon qui traverse mon récifal.
Comment je justifie ça aux visiteurs du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'il y'a bien des mamies qui teignent en rose leur caniches.
ouais, et qui leur mettent du vernis à ongle sur les griffes ! je ne parle pas des fringues ineptes, du parfums et de toutes ces conneries qui font marcher le business... idem, je ne pourrais plus faire marche arrière et m'intéresser aux scalaires de sélection, tout simplement parce que je ne les aime plus : je n'aime plus leur couleur, leur forme, leurs nageoires voilées, je n'ai plus aucun plaisir à les regarder. Ce scalaire bleu est moche, c'est tout , quant au cory, je n'imagine pas une seconde avoir cette pauvre bestiole dans un de mes bacs !