j'ai changer la filtrations a decante externe de mon 500L par un filtre exterieur , sa ma liberer un peu de place ...
alors la question se posait comment la combler
mais la question se posait pas lomgtemps
vue que j'avait encore un peu de verre qui trainait j'ai decider de faire 3 bac sur mesure pour mes diverse crevettes vue que je recommence quelques souches ....
pour le moment ils sont encore un peu vide , je vait voir si je trouve des racines se we et attendre que la mousse de java pousse un peu (si elle veut bien pousser) par contre je maittrait pas d'autre plantes pour des question pratique (quel galere la peche au crevettes avant bourse
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous pouvez le voir les crevettes sont en cours d'aclimatation
dans le bac de droite y aura des babaulti verte et des blue perle
dans celui du milieu il y aura des yellow
et celui de gauche ...... je ne dirait pas encore , je les ai commander en allemagne elle devrait arriver debut de semaine prochaine
mais s'est une especes pas communes en france
alors la question se posait comment la combler
vue que j'avait encore un peu de verre qui trainait j'ai decider de faire 3 bac sur mesure pour mes diverse crevettes vue que je recommence quelques souches ....
pour le moment ils sont encore un peu vide , je vait voir si je trouve des racines se we et attendre que la mousse de java pousse un peu (si elle veut bien pousser) par contre je maittrait pas d'autre plantes pour des question pratique (quel galere la peche au crevettes avant bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous pouvez le voir les crevettes sont en cours d'aclimatation
dans le bac de droite y aura des babaulti verte et des blue perle
dans celui du milieu il y aura des yellow
et celui de gauche ...... je ne dirait pas encore , je les ai commander en allemagne elle devrait arriver debut de semaine prochaine